accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[PRÉNOMS] /

Prénom LOEN

Ce topic a été vu par 6 membres, 293 non-membres, et totalise 350 affichages
Il y a 2 messages de 2 membres, dont 1 de l'auteur loevan7
Personne ne surveille ce topic (?)
loevan7
1 post (0)
#1 jeudi 14 octobre 2010 - 08:34:25 (il y a 91 mois)
Bonjour

Voilà je suis enceinte de presque 8 mois d'un petit garçon. J'ai déjà un garçon qui aura 2 ans au début du mois prochain et qui se prénomme Evan. On a toujours galéré avec mon mari pour trouver des prénoms de ptit mec (petit garçon), déjà pour Evan on avait trouvé au 8e mois .. et là c'est encore pire on épluche les listes et on ne trouve rien. Avant hier dans la nuit j'ai rêvé du prénom Loen, et après vérification sur le net, il s'agirait d'un dérivé du prénom Louen/Elouen/Elouan, prénoms celtes/bretons signifiant lumière.
J'en ai parlé au papa et il a accroché, comme moi ! On laisse murir quelque temps mais je voudrais avoir votre avis (opinion). Pas forcément sur le prénom en lui même car on a toutes des gouts différents mais est ce que ce prénom vous parait "bizarre", trop rare, inventé? car il il est en fait très rare (13 enfants depuis 1900 ... dont 6 en 2006) et je ne voudrais pas que les gens se disent "qu'est ce que c'est encore que ce prénom" mais plutot "tiens c'est sympa je ne connaissais pas ..." tout du moins même si on n'est pas fan, au moins que ca ne choque pas ...

Voilà je suis toute perdue et je stress réellement de ne pas trouver de petit nom à mon bébé !

merci de vos avis (opinion) éclairés !

Lauriane
0
Leanadou
412 posts +5
#2 vendredi 22 octobre 2010 - 09:16:37 (8 jours après - il y a 91 mois)
Moi personnellement j'adore !

Une fille en a déjà parlé de ce prénom sur le forum il me semble...

Je trouve ça très joli et pas difficile à porter !

Et si vous avez eu le coup de coeur, foncez !
0
Après 1 an d'essai notre crevette s'est installée dans mon bidou le 05/01/2011 ! Test de grossesse et PDS ++ le 22/01/2011...
Naëlle est née le 29/09/2011 et c'est un adorable bébé.
Belle, souriante, éveillée, intelligente... je t'aime ma fille !
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2018 TonPrenom.com
Prénoms

Prénom LOEN

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact