[PRÉNOMS] / Noéline : que pensez-vous de ce prénom?Ce topic a été vu par 7 membres, 401 non-membres, et totalise 619 affichages Il y a 10 messages de 2 membres, dont 5 de l'auteur Anne1 membre surveille ce topic. | | | Anne | #7 jeudi 2 septembre 2010 - 22:32:42 (14 heures après - il y a 21 mois) Coucou, merci pour ton message. Et si toi aussi tu hésites entre plusieurs prénoms, si tu as le projet d'avoir un enfant, n'hésites pas je serai ravie de te donner mon avis (opinion). Bye Bye! | | |
| | | | |
| | Leanadou
 | #8 vendredi 3 septembre 2010 - 11:03:42 (13 heures après - il y a 21 mois) Merci pour ton message c'est très gentil ! J'ai effectivement le projet d'avoir un BB, nous sommes en "essai" avec mon conjoint  J'adore les prénoms : Erwan pour un garçon (j'avais un Erwan dans ma classe en primaire et j'ai toujours dit que mon fils s'appellera ainsi) Maëlle ou Naëlle pour une fille. Nos autres choix sont : Liam, Celian ou Cilian et pour une fille Inès. Voili voilou n'hésite pas à commenter ! Et merci pour tes réponses car le forum est un peu mort  Bye | Après 1 an d'essai notre crevette s'est installée dans mon bidou le 05/01/2011 ! Test de grossesse et PDS ++ le 22/01/2011... Naëlle est née le 29/09/2011 et c'est un adorable bébé. Belle, souriante, éveillée, intelligente... je t'aime ma fille ! | |
| | | | |
| | | Anne | #9 vendredi 3 septembre 2010 - 21:44:21 (11 heures après - il y a 21 mois) Félicitations! Alors comme prénom de garçons que tu as en tête, celui que je préfère est Célian je le trouve très sympa, sinon Erwan j'aime bien aussi mais assez courant et Liam je n'aime pas trop. Pour une fille, j'aime bien Maëlle pas trop Naëlle et par contre j'adore INES. Voilà pour mon avis (opinion), et c'est vrai le forum est un peu muet si je puis dire... disons qu'il y a pas mal de sujets aussi donc...! Sur ce bonne soirée! | | |
| | | | |
| | Leanadou
 | #10 mercredi 8 septembre 2010 - 13:39:35 (5 jours après - il y a 20 mois) Merci pour tes avis (opinion)  Très bonne journée et à bientôt. | Après 1 an d'essai notre crevette s'est installée dans mon bidou le 05/01/2011 ! Test de grossesse et PDS ++ le 22/01/2011... Naëlle est née le 29/09/2011 et c'est un adorable bébé. Belle, souriante, éveillée, intelligente... je t'aime ma fille ! | |
| | | | |
|