[PRÉNOMS] / pas de coup de coeur...Ce topic a été vu par 22 membres, 967 non-membres, et totalise 1438 affichages Il y a 11 messages de 8 membres, dont 3 de l'auteur lyllyhPersonne ne surveille ce topic (?) | | | lyllyh | #1 vendredi 16 juillet 2010 - 22:55:15 (il y a 22 mois) Bonjour, J'ai deux garçons, Hugo et Rémi et pour ces prénoms, j'ai eu chacun un coup de cSur. Là j'attends mon 3eme loulou et je n'ai pas de coup de coeur.Je veux un prénom court qui se porte bien en étant vieux. J'aime bien les prénoms suivants : Robin, mais ça fait robin des bois lucas Noé mais à 40 ans c'est pas top, Tom mais une copine à son loulou qui s'appelle comme ça Mathis Nolan c'est plus américain Noah, c'est le tennis man elliot, j'en connait un et sam Alors je suis complètement perdu. Si quelqu'un peu m'aider ou me donner d'autre idée, merci Aurélie | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #2 vendredi 23 juillet 2010 - 11:02:29 (7 jours après - il y a 22 mois) FELICITATION Mathis et Nolan j'aimes bien Léo Pablo mais ca fait un peu bizarre je trouve Tomas ou Thomas La je suis en panne sêche je réfléchis et si je trouves je te dis en attendant Bon courage | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | | fosse en forme , vacances piscine repos tout va bien fosse est gémeaux dans les Yvelines, mariée | #3 mardi 27 juillet 2010 - 21:50:16 (4 jours après - il y a 22 mois) sachez que vous trouverez toujours quelque chose a dire sur les prénoms robin robin des bois etc je pense qu'il faut ecouter son coeur et a savoir effectivement les prénoms comme noé lilou c'est bien quand ils sont petits mais a savoir que c'est prénoms a la mode evoluront avec leur génération donc a 40 il y aura des léo noé etc et ça ne fera pas bizarre du moins c'est mon avis (opinion) | cece | |
| | | | |
| | | lyllyh | #4 samedi 31 juillet 2010 - 00:26:49 (3 jours après - il y a 22 mois) Merci, Là je réfléchi entre Tim et Lucas que j'aime également Ha pas facile tout ça Aurélie | | |
| | | | |
| | kika-bella
 | #5 lundi 9 août 2010 - 19:07:06 (10 jours après - il y a 21 mois) PACO c'est très à la mode grace au parfum PACO en plus sa va très bien avec HUGO et REMI à condition d'aimer les prénoms en O et court moi je trouve ce prénom beau et racé il est intemporel et beaucoup plus moderne que PABLO qui se perd... bon courage  | | |
| | | | |
| | kika-bella
 | #6 lundi 9 août 2010 - 19:09:04 (2 minutes après - il y a 21 mois) Lucas c'est largement plus beau que Tim !!! | | |
| | | | |
|