| [PRÉNOMS] / ma listeCe topic a été vu par 28 membres, 2363 non-membres, et totalise 3110 affichages Il y a 11 messages de 6 membres, dont 4 de l'auteur maeva2 membres surveillent ce topic. | | maeva
 | #1 dimanche 27 juin 2010 - 17:52:20 (il y a 23 mois) voici une (grande) lste des prénom feminins que je préfère, donnez vos avis (opinion) SVP Agathe, agatha Alicia Allegra Amicie, Amity Anais, Nais, Annais Anastacia Angelique Anissa, Anessa Anne, Anna, Annie Anna-Léa, Anna-Marie, Anna-Maria Athenais, Athena Becky Bérénice Beth Camille, Camilla Candie, Candy Carrie,carry Cassie, Cassy Cassidie Catherina Cathy Cherazade Chelsea Cindy, Cindie Claire Christaline Diane, Diana Domitille Dorothée, Dorothea, Dorothy Eléa Elina Emilie Esther, esthera, Estee, esty, hether Fanny Glory Grace jade Jodie, Joddie, Jody, Judie, Judy, djody, djode,judith, judtha, Jodia Leena (prononcé lina) Leslie Loélie lydie, Lydia Lili-Rose Lilith Léa Marcie Melissa Missie Miley Marie melody, melodie Nolwenn Noemie Romane Sallie Victoria vanessa Zelie Et Voila j'espere que ca vous plaira a bentot | I miss you | |
| | | | |
| | | Senka54 très joyeuse!! | #2 lundi 12 juillet 2010 - 21:15:13 (15 jours après - il y a 22 mois) Bonjour! Personnellement, je trouve ta liste très intéressante, puisqu'elle contient des prénoms de ''tous les styles''. J'aime particulièrement Léa (aussi écrit Leah) Elina et Alicia (petit faible pour les prénoms féminins ayant une terminaison en ''a'') À la prochaine! | Ciao! | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #3 vendredi 23 juillet 2010 - 11:18:06 (11 jours après - il y a 22 mois) Alors mon avis (opinion) sur ta liste : Agathe, agatha Prénom ancien je trouves pas trop mon style Alicia Joli Allegra Non Amicie, Amity Je connais pas mais Non Anais, Nais, Annais Très joli Anastacia Joli mais ca me fait penser au dessin animé Angelique Pas pour un Bébé Anissa, Anessa Je préfère Anais... Anne, Anna, Annie Non Anna-Léa oui, Anna-Marie non, Anna-Maria non Athenais, Athena Me fais penser a Athènes Becky non Bérénice non Beth non Camille, Camilla oui Candie, Candy non dessin animé Carrie,carry non Cassie, Cassy oui Cassidie oui Catherina non Cathy pas pour bébé Cherazade non Chelsea allez le basket (j'espère ne pas me trompée !) Cindy, Cindie non (ca fais pét.... pardon) Claire oui Christaline ca coule de source Diane, Diana non Domitille non Dorothée, Dorothea, Dorothy non Eléa oui Elina j'adore mais avec un Y Emilie oui Esther, esthera, Estee, esty, hether original Fanny oui Glory non Grace non jade oui j'adore Jodie, Joddie, Jody, Judie, Judy, djody, djode,judith, judtha, Jodia non Leena (prononcé lina) oui Leslie oui Loélie oui lydie, Lydia non Lili-Rose ooo c'est joli ca Lilith non Léa oui Marcie non Melissa oui non je sais pas trop Missie non Miley non (Miley Cirus) Marie non melody, melodie c'est joli Nolwenn non Noemie oui Romane non Sallie non (pour moi prénom pour animaux dsl pour celles qui le portent) Victoria non vanessa non Zelie oui Ce qui nous fait un total de 22 prénoms de ta liste que j'aime bien ! Voili voilou désolé pour certaines remarques ! | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | maeva
 | #4 vendredi 23 juillet 2010 - 17:48:09 (7 heures après - il y a 22 mois) Salut, D'abord merci beaucoup pour vos messages, j'avoue que je les attendais avec beaucoup d'impatience, J'espère que vous allez continuer a me donner vos avis (opinion) et peut être que je remettrais une liste dans quelque temps Et si quelqu'un veut connaitre l'origine d'un de ces prénoms (ou un autre ) qu'il n'hésite pas... a+ | I miss you | |
| | | | |
| |