[PRÉNOMS] / Help ; prénom fille ! ( URGENT !! )Ce topic a été vu par 13 membres, 833 non-membres, et totalise 1010 affichages Il y a 3 messages de 3 membres, dont 1 de l'auteur AlyssaPersonne ne surveille ce topic (?) | | | Alyssa | #1 samedi 24 avril 2010 - 13:56:07 (il y a 25 mois) Bonjour, Voilà , j'attend une petite fille pour les jours qui suivent . ( Prévu pour le 12 mai ) seulement son prénom n'est même pas encore choisis ;$ Depuis quelque temps j'hésité entre Louna et Clara :: mais c'est prénom me semble à prèsent trop courant ! Alors ressortie la liste de prénom et j'hésite maintenant entre les suivants : x Maélia/Mahélie . x Malia ( ce pronconce Ma , Ly , A ) x Lison ( ce pronconce Li , zzon . ) Voilà , donné moi un peu votre avis (opinion) parceque là...j'accouche dans les prochains jours , donc trèèès urgent ! Merci d'avance . Alyssa | | |
| | | | |
| | | Do-re-mi | #3 lundi 7 novembre 2011 - 21:19:58 (18 mois après - il y a 6 mois) Le prénom Clara n'est pas très commun! Luna est sympa aussi | | |
| | | | |
|