accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[PRÉNOMS] /

Que pensez vous du prénom "Noé"

Ce topic a été vu par 12 membres, 758 non-membres, et totalise 1071 affichages
Il y a 7 messages de 7 membres, dont 1 de l'auteur beloceanice
2 membres surveillent ce topic.
beloceanice
1 post (0)
beloceanice est cancer
dans l'Aveyron, 1 enfant
#1 mercredi 21 avril 2010 - 15:39:07 (il y a 54 mois)
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir se que vous pensez du prénom "Noé" car nous avons l'intention d'appeller notre second fils comme ça mais mes parents et ma soeur n'adére pas du tout ! Par contre quand on en parle autour de nous, les gens aime bien en général. Je suis inquiéte car je voudrais pas donné un prénom à mon fils que les gens n'aime pas du tout ou qu'on se moque de lui par rapport à l'arche et au déluge !
Notre premier fils s'appelle Maël et on trouvait que Noé allait bien avec, en plus c'est doux et court comme prénom !
Merci de vos réponse !!!!
0
Maman d'un P'tit Maël né le 17 janvier 2008 et enceinte d'un P'tit Noé prévu pour le 22 juin 2010 !!!
loo
passionnée par son nouveau boulot de prof !
63 posts +8
#2 vendredi 23 avril 2010 - 12:22:25 (45 heures après - il y a 54 mois)
Bonjour,

Je trouve que Noé est un très joli prénom. Et puis il y a pire comme référence que "l'ache de Noé".
En plus c'est (comme Maël) un prénom assez à la mode, ca ne choquera pas lorsqu'il ira a l'école (il y en aura d'autre des Noé):).
0
Alyssa
5 posts -1
#3 samedi 24 avril 2010 - 07:01:15 (19 heures après - il y a 54 mois)
C'est un très beau prénom ; et les gens ne s'en moquerons certainement pas ! Je connait un petit Noé de 7 mois , adorable ! Maintenant , choissisez un prénom qui vous plaît c'est votre enfant donc 2,3 personne de la famille n'y adhére pas. C'est à eux de s'y faire hein !
0
titchoupi
1 post (0)
#4 mardi 11 mai 2010 - 02:25:23 (17 jours après - il y a 53 mois)
bonjour a toi beloceanice !!!
c'est fou ça que de point commun avec moi jai un premier garçon qui se prénomme maël et nous attendons le deuxième pour octobre et nous avons choiti de l'appeler Noë (avec tréma pour continuer avec maël). je trouve sa forcément très joli noe ! nous perso on adore simple court pas de souci et sa passe très bien. faut choisir pour vous si sa vous plait alors banco . bisous a vous
0
Gegee
512 posts +14
MEMBRE VIP !
Gegee est sagittaire
en Bretagne, 2 enfants
#5 dimanche 16 mai 2010 - 18:15:54 (6 jours après - il y a 53 mois)
Félicitation !!!!

Très joli comme prénom Noé !!!

Bon courage
0
Aimerai bien une petite princesse ! ;-)
A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!!
ore1302
1 post (0)
#6 jeudi 29 juillet 2010 - 03:24:44 (2 mois après - il y a 51 mois)
Notre petit Noé est né le 22 avril et il est adorable!
Nous avions gardé le secret du prénom (choisi de longue date,bien avant la conception) et l'accueil a été hyper positif! Que ce soit des grands-parents, tonton, cousine (hyper facile à prononcer pour sa cousine de 2ans!)

Ce n'est pas si fréquent que ça, ça change des Noah qui se multiplient en ce moment avec diverses orthographe!

On n'a pas eu des tonnes d'animaux en peluche! Et pour infos, en plus d'avoir construit une arche, Noé est également le premier à avoir planté de la vigne, c'est le premier vigneron! (l'histoire d'avoir quelque chose à apprendre aux rares qui feront référence à la fameuse arche!)

Bref super prénom, et côté caractère, il est vrai que notre petit bonhomme est très paisible! (Mais peut-être que ça vient plus du papa que du prénom!)

Bon courage
0
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2014 TonPrenom.com
Prénoms

Que pensez vous du... (1/2)

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact