[PRÉNOMS] / vos avis (opinion) et vos idées sur prénoms de garçon svpCe topic a été vu par 22 membres, 775 non-membres, et totalise 1131 affichages Il y a 9 messages de 6 membres, dont 3 de l'auteur babynou1 membre surveille ce topic. | | | babynou babynou est verseau en Gironde, 1 enfant | #7 lundi 17 mai 2010 - 11:53:39 (10 heures après - il y a 24 mois) Bonjour à toutes et merci à celles d'entre vous qui m'ont répondu! Félicitations laurelin 1909 pour la naissance de ton fils! Mon mari et moi avons fini par nous décider : notre 2eme petit loulou s'appellera donc .. Simeo ! Voila le choix est fait!! Encore merci à toutes!! | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #8 mardi 18 mai 2010 - 00:16:01 (12 heures après - il y a 24 mois) Prénom très joli !!! et surtout pas courant malgrès sa terminaison en O !!! Bon courage !!! | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | | Belkarine Belkarine est taureau dans le Nord, sans enfant | #9 vendredi 24 septembre 2010 - 13:50:26 (4 mois après - il y a 20 mois) Je n'aime pas trop les prénoms... finisant pas un O a par peut etre Angelo... | | |
| | | | |
|