[PRÉNOMS] / vos avis (opinion) et vos idées sur prénoms de garçon svpCe topic a été vu par 21 membres, 757 non-membres, et totalise 1106 affichages Il y a 9 messages de 6 membres, dont 3 de l'auteur babynou1 membre surveille ce topic. | | | babynou babynou est verseau en Gironde, 1 enfant | #1 lundi 12 avril 2010 - 13:33:59 (il y a 22 mois) Bonjour! Enceinte de bientot 5 mois je recherche toujours un prénom pour mon 2eme garçon. Après avoir pensé à Elvis, son papa et moi avons eu quelques idées mais aucune ne fait l'unanimité: Isaac, Tanguy, Owen, Robin et donc Elvis.. Aidez nous svp à faire un choix.. toutes vos suggestions sont les bienvenues ( prénoms pas trop courants si possible..) Merci pour vos réponses! | | |
| | | | |
| | | babynou babynou est verseau en Gironde, 1 enfant | #2 samedi 17 avril 2010 - 14:28:00 (5 jours après - il y a 22 mois) Rebonjour! Voila juste un petit message pour vous dire que je me sens bien seule sur ce forum ..je suis un peu étonnée de voir la rareté de vos réponses ( pas seulement concernant mon sujet.. ) Alors il y a quelqu'un par ici? Allo? | | |
| | | | |
| | | Alyssa | #3 samedi 24 avril 2010 - 14:06:09 (7 jours après - il y a 22 mois) Je vous répond : ) Elvis , ne serait t'il pas trop dur à porter ? C'est vrai que l'on pense forcément en entendant ce prénom à Elvis Présslé . Owen et Robin & Tanguy ne sont ni dur à porté & pourtant pas trop courant . ( surtout Owen & Tanguy ) Je n'aime pas trop Isaac ( personnellement hein chacun c'est goût après ;p ) Voilà , mon avis (opinion) . Alyssa | | |
| | | | |
| | kika-bella
 | #4 mardi 27 avril 2010 - 08:32:03 (3 jours après - il y a 22 mois) elvis non robin oui tanguy non isaac oui je te donne une petite liste qui j'espère t'aidera -lucas -enzo -théo -axel -thomas -paco -alan -paul -timéo | | |
| | | | |
| | | laurerin1909 | #5 jeudi 6 mai 2010 - 15:16:56 (9 jours après - il y a 21 mois) Bonjour, J'ai accouché le 14 avril dernier d'un petit Ewen. Nous avons eu du mal à nous mettre d'accord avec mon mari et ewen a fait l'unanimité. J'aimais bien entre autre Nolan, kilian, axel, timéo, alexis. Bon courage dans vos recherches. Laurence | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #6 lundi 17 mai 2010 - 01:24:12 (10 jours après - il y a 21 mois) Félicitation Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde à venir ses temps ci excuse nous (moi perso j'étais pas trop dispo) !!! Elvis non plus Robin oui Tanguy non Isaac joli Petite liste Mathéo Ylann Louca Timéo aussi Maëlig .... Bon courage et encore désolé | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
|