| [PRÉNOMS] / Ma 1e liste de prénomsCe topic a été vu par 38 membres, 3418 non-membres, et totalise 4739 affichages Il y a 11 messages de 6 membres, dont 6 de l'auteur Blanche-Lune1Personne ne surveille ce topic (?) | | Blanche-Lune1
 | #1 samedi 6 mars 2010 - 18:39:04 (il y a 23 mois) Juste comme ça j'ai envie de partager les prénoms que j'aime avec vous. Garçons: Alain, Amaury, Andreas, Aymeric, Andrew Brieuc Charles, Callum, Clarence Dorian, Darius Edward, Enguerrand Francis Germain, Gauthier, Gabriel, Gregory Jeffrey, Justin, Joackim, Judicaël, John, Joël Léonard, Luiji, Léandre, Loïc, Lawrance Michel, Mickaël, Maxence, Matthew, Mayeul Roch, Romuald, Richard, Roger, Russell, Rudy, Roland, Rowan Seth, Shawn Zacharie Et, Filles: Amélie, Ambre, Angèle Blanche (ce n'est pas mon prénom), Blandine Charlotte, Coleen, Cynthia, Chantal, Colombe, Célia Eléanor Garance Jordane, Jade, Judith, Jennifer, Juliette, Jessie Karen, Kate, Kim Leya, Lauren, Loïs, Laura Maëlle, Mathilde, Meredith Noémie, Nessie Pauline Rachel, Roxane, Ruth Solène Violaine, Violette Mes préférés sont Charles, Jeffrey, et Jordane. Qu'en pensez-vous? | Chacun ses goûts! | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #2 mardi 9 mars 2010 - 13:58:40 (3 jours après - il y a 23 mois) Coucou merci de nous faire partager les prénoms que tu aimes bien ! Ca va peut-être aider des futurs(es) papas ou mamans ! Alors dans ta liste moi j'aimes bien : Garçons: Amaury, Andreas, Aymeric, Andrew Charles Dorian Justin, Joackim Luiji Maxence, Matthew Rowan (cela-dit je préfére Riwan) Seth, Shawn Zacharie Et, Filles: Amélie Charlotte, Coleen, Célia Jade, Jessie Kate, Kim Leya, Lauren, Loïs, Laura Maëlle Roxane Dans ta liste ceux que je préfères sont Matthew, Célia et Leya Voili voilou | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | Blanche-Lune1
 | #5 samedi 13 mars 2010 - 16:20:23 (18 heures après - il y a 23 mois) Merci pour ta réponse loo. Je rajoute à ma liste : garçon : Armand et Arnold. | Chacun ses goûts! | |
| | | | |
| | Blanche-Lune1
 | #6 samedi 13 mars 2010 - 17:17:03 (57 minutes après - il y a 23 mois) En regardant de nouveau les listes de prénoms déjà publiées, je me suis souvenu que misssbzh44 m'avait beaucoup influencé pour ma propre liste. Alors je voudrais la remercier. Merci missbzh44. | Chacun ses goûts! | |
| | | | |
| |