| [PRÉNOMS] / Hector ou Arsène, ultime hésitation...Ce topic a été vu par 9 membres, 301 non-membres, et totalise 387 affichages Il y a 5 messages de 5 membres, dont 1 de l'auteur WandaPersonne ne surveille ce topic (?) | | | Wanda | #1 vendredi 12 février 2010 - 12:59:39 (il y a 24 mois) Après un long travail d'élimination, nous avons quelques difficultés à départager ces 2 prénoms même si Hector est en passe de l'emporter. Arsène a un côté "rigolo-malicieux" tandis qu'Hector, peut-être plus "sérieux" est plus original car moins donné, plus "masculin" aussi. Vos impressions? | | |
| | | | |
| | loo
 passionnée par son nouveau boulot de prof ! | #2 samedi 13 février 2010 - 21:10:31 (32 heures après - il y a 24 mois) Personnellement j'ai une préférence pour Arsène. je connais un petit garçon se prénommant ainsi et je trouve que ca fait très "classe", ce gamin a un charme fou. Je trouve Hector un peut dur, et, meme si il est très peu donné depuis quelques décennies, il a été pas mal donné a une époque. Arsène n'a jamais été un prénom très courant et je le trouve plus intemporel. Après, ce sont deux jolis prénoms de toute manière, choisissez celui qui vous conviendra le mieux. Ou alors qui conviendra le mieux a votre fils quand vous le verrez (j'en connais qui avaient hésite entre deux prénoms jusqu'à la naissance de leur bébé et a ce moment là, en le voyant, ca a été un coup de foudre pour un des deux prénoms) | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #3 vendredi 19 février 2010 - 09:43:08 (6 jours après - il y a 24 mois) Moi aussi des deux je préfère Arsène. Ca me fait penser a Arsene Lupin hihhi. Félicitation et bon courage | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | | Phenicienne | #4 jeudi 4 mars 2010 - 12:24:47 (13 jours après - il y a 23 mois) Je suis plus pour Hector l'autre ça fait un peu Arsin Lupin!!! Courage | | |
| | | | |
| | Blanche-Lune1
 | #5 samedi 6 mars 2010 - 20:50:44 (2 jours après - il y a 23 mois) Je préfère Arsène, mais c'est vrai que moi ça me fait penser à Arsène Lupin. Et se souvenir qu'Arsène Lupin est aussi un gentleman. Cependant je ne pense pas que se soit très important, le prénom ne va pas déterminer la personnalité de l'enfant. Même si au début les gens penserons, peut être, à Arsène Lupin en entendant le prénom, après ils verront le prénom pour l'enfant, lui même, et trouveront que ça lui va bien. De toute façon peu importe l'avis (opinion) des autres, ce qui compte c'est votre avis (opinion), à vous. De plus le prénom choisit ne fera jamais l'unanimité. Mais après c'est votre choix, tout dépens si l'avis (opinion) des autres vous dérange trop ou pas. Et félicitation. | Chacun ses goûts! | |
| | | | |
| |