[PRÉNOMS] / Prénom garçon - Espagnol/Français/ItalienCe topic a été vu par 15 membres, 1973 non-membres, et totalise 2687 affichages Il y a 7 messages de 7 membres, dont 1 de l'auteur hidrosferaPersonne ne surveille ce topic (?) | | | hidrosfera | #1 lundi 25 janvier 2010 - 14:05:31 (il y a 25 mois) Bonjour! Je suis la maman (hispanophone) et le papa est francophone de origine italienne (on habite en Suisse). On cherche un prénom pour notre bébé que soit facile à prononcer pour le deux familles. On aime bien Léo mais mon mari a déjà une très belle fille que s'apelle Léa et alors que on doit chercher un autre. Il n'aime pas Théo et Noah non plus. Moi, je n'aime pas Luca. Mateo est trop courant. On est arrivés sur Diego mais il y a déjà 3 dans ma famille (bon, ils habitent dans un autre pays). J'ai aussi pensé à Marcel, Michel, Andrè et lui propose Lorenzo... Votre idées seront les bienvenues!  (je suis desolée pour les fautes d'orthographe, je suis en train d'apprendre le français!) | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #3 dimanche 31 janvier 2010 - 16:08:02 (6 jours après - il y a 25 mois) Bonjour, tout d'abord Félicitation et surtout t'inquiètes pas je trouve que tu te débrouille très bien avec le Français ! Quelques prénoms : Enzo Mario Lorenzo Malo / Milo Angelo Timéo (peut-être beaucoup à la mode en ce moment) Joshua Louca (je sais que tu n'aimes pas mais peut-être en le prononcant différemment ?) Sur ce encore Félicitation à vous et bon courage | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | Hollanda
 à l'étranger | #4 mardi 23 mars 2010 - 18:01:29 (51 jours après - il y a 23 mois) Lino Lauro Mauro Miro Nio Nilo Tilo Remo Mika | | |
| | | | |
| | loo
 passionnée par son nouveau boulot de prof ! | #5 vendredi 26 mars 2010 - 19:33:22 (3 jours après - il y a 23 mois) bonjour, j'aurais quelques prénoms qui pourrais bien sonner dans les 3 langues, dit moi ce vous en pensez. Anyelo Elio Eliseo Eres Flavio Danilo Lucio Nereo Nino Romeo Ruben Tiago Mes préférés sont: Anyelo, Elio et Romeo. Voila j'espère avoir pu vous aider.  | | |
| | | | |
|