[PRÉNOMS] / Que pensez-vous de Vivien?Ce topic a été vu par 12 membres, 214 non-membres, et totalise 410 affichages Il y a 15 messages de 7 membres, dont 6 de l'auteur May491 membre surveille ce topic. | | | May49 | #1 mardi 29 décembre 2009 - 20:07:34 (il y a 29 mois) Bonjour à tous. Je suis enceinte de 4 mois et demi, et les recherches de prénom se précisent. Nous avons eu du mal à nous accorder mon homme et moi au niveau de nos goûts. Seulement deux en commun dans nos looonngues listes! Et un de ceux là est Vivien. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos avis (opinion)! PS: Essayez quand même d'être mesurés, car je crois que des réactions trop négatives, style "c'est horrible", nous feraient mal... Mais n'hésitez pas à dire que ce n'est pas dans votre goût! | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #2 mercredi 30 décembre 2009 - 10:12:00 (14 heures après - il y a 29 mois) Tout d'abord FELICITATION Moi personnellement ce n'est pas mon style. Quel est l'autre choix ? Bon courage | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | | May49 | #3 mercredi 30 décembre 2009 - 11:43:36 (2 heures après - il y a 29 mois) L'autre prénom est Marius. Mais le fait qu'il soit plus mode me dérange... | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #4 mercredi 30 décembre 2009 - 15:49:35 (4 heures après - il y a 29 mois) Je suis pas une grande fan (désolé) mais je préfère Marius à Vivien. Cependant, si (enfin !) tout les deux vous avez trouver un prénom que vous aimez, pourquoi ne pas le choisir, l'avis (opinion) des autres ne devrait pas être un critère de choix (d'après moi). Je suis sûre que tu veux savoir ce qu'on en pense pour te faire une idée de la popularité du prénom choisi mais je pense que tu devrais choisir en fonction de ce que toi et ton homme pensez de ce prénom, n'oubliez pas que c'est votre enfant. Ne prend pas mal ce que je viens d'écrire  Désolé pour l'effet "morale" Bon courage | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | liliannes
 liliannes est taureau dans le Nord, sans enfant | #5 mercredi 30 décembre 2009 - 17:48:32 (2 heures après - il y a 29 mois) Coucou  personnellement je ne préfère Vivien à Marius mais j'aime moyen. Enfin rien de catastrophique... c'est pas un prénom affreux non plus... Tu devrais faire un sondage ici avec la fonction sondage pour voir un peu ce que ca donne !  | | |
| | | | |
| | loo
 passionnée par son nouveau boulot de prof ! | #6 mercredi 30 décembre 2009 - 18:33:54 (45 minutes après - il y a 29 mois) bonjour? Personnellement je n'aime pas Vivien, j'en ai connu deux et je trouve que c'est plus de ma génération (20-30ans) et pas près de revenir à la mode, en plus cela me fait penser a un vivier :s Par contre j'aime beaucoup Marius, il fait parti de ces prénoms anciens qui reviénent à la mode sans pour autan être ultra courant. D'autant que je trouve que c'est un prénom qui exprime de la bonne humeur. Dans le même style j'aime encore plus Marcus. | | |
| | | | |
|