| [PRÉNOMS] / Liste de prénoms français et russes - vos avis (opinion)Ce topic a été vu par 21 membres, 1654 non-membres, et totalise 1986 affichages Il y a 7 messages de 6 membres, dont 2 de l'auteur PerrinePersonne ne surveille ce topic (?) | | babystar
 est enceinte !!! sans enfant | #2 mardi 8 septembre 2009 - 19:14:02 (4 heures après - il y a 32 mois) bonjour !  J'ai rempli le formulaire du moteur de recherche comme je pense que ca t'ira, ca devrait te donner des idées !  GARCON :RECHERCHE PERSONNELLE SUR NOTRE MOTEUR DE PRÉNOMS POUR BÉBÉRÉSUMÉ DES CRITERES:sexe: garçonéviter les prénoms mixtesorigines: favoriser française, favoriser russe, éviter arabeéviter à la mode, éviter démodés, éviter indémodablesage moyen: 8 anséviter moins de 50 personnes, éviter plus de 15000interdire les prénoms composésJ'aime les prénoms Anton, Milan, Nina, Irina, Adele et Elvirerecherche sur le moteur de prénoms pour bébé" target=_blank>voir les 100 résultats | moteur de recherche de prénoms pour bébé" target=_blank>voir le formulaire prérempli FILLE:RECHERCHE PERSONNELLE SUR NOTRE MOTEUR DE PRÉNOMS POUR BÉBÉRÉSUMÉ DES CRITERES:sexe: filleéviter les prénoms mixtesorigines: favoriser française, favoriser russe, éviter arabeéviter à la mode, éviter démodés, éviter indémodablesage moyen: 8 anséviter moins de 50 personnes, éviter plus de 15000interdire les prénoms composésJ'aime les prénoms Anton, Milan, Nina, Irina, Adele et Elvirerecherche sur le moteur de prénoms pour bébé" target=_blank>voir les 100 résultats | moteur de recherche de prénoms pour bébé" target=_blank>voir le formulaire prérempli Sinon dans ta liste j'aime bien Milan, Nina, Irina, Adèle, Ninon, Elvire. Et je n'aime vraiment pas Liouba, Joseph (ca craint un peu je trouve...) et Céleste. PS: NINA me semble une excellente idée car c'est LE SEUL prénom a être à la fois russe et francais et en plus c'est très joli  (pour les garçons il y a Adam aussi, qui est connu des 2 pays) Voila !  en espérant t'avoir aidée ! | | |
| | | | |
| | | Perrine Perrine est sagittaire en Savoie, sans enfant | #3 mercredi 9 septembre 2009 - 10:58:31 (16 heures après - il y a 32 mois) Merci beaucoup pour ton aide! J'avais essayé de bidouiller le moteur de recherche sans résultat probant, mais maintenant je pense grâce à ta démonstration, avoir compris comment ça marche. Merci beaucoup pour ça, et ton avis (opinion) sur notre sélection. | | |
| | | | |
| | | Wanda | #4 vendredi 12 février 2010 - 13:11:25 (5 mois après - il y a 27 mois) Bonjour, Dans vos prénoms cités pour filles j'aime beaucoup Adèle et Ninon, pour les gaçons Anton est sympa mais je lui préfère Anatole. | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #5 vendredi 19 février 2010 - 09:52:37 (7 jours après - il y a 27 mois) tout d'abord Felicitation à vous Ensuite j'aime bien Anton et Adèle. Timothée c'est un prénom très mignon même si je préfère Timéo (mais je suis très nouveaux prénoms Mathéo, Théo, Ylann...) Bon courage ! | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| |