[PRÉNOMS] / donnez moi des idées de prenomsCe topic a été vu par 14 membres, 729 non-membres, et totalise 1016 affichages Il y a 9 messages de 9 membres, dont 1 de l'auteur gemauxPersonne ne surveille ce topic (?) | | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #7 vendredi 26 février 2010 - 09:32:47 (7 jours après - il y a 27 mois) Alors tout d'abord ta question portait sur un bébé en préparation ? Si oui et-il né ???? J'avoue qu'il y a quelques prénoms de ta liste que je n'aimes pas beaucoup Djulian, Dyklan Autrement pour Dylan je préfère Dylian Lenny et Grégory cela ne me fait pas penser à des prénoms de petits garçons même si je sais très bien que les hommes qui s'appellent comme cela on forcément été petits  Kilian c'est vrai que c'est courant mais j'aime bien Timmy cela me fait penser à un diminutif comme le disait loo (Timothé, Timéo) Voili voilou bon courage | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | Leanadou
 | #8 jeudi 16 septembre 2010 - 16:12:43 (7 mois après - il y a 20 mois) Lenny j'adore mais écrit Leni !  | Après 1 an d'essai notre crevette s'est installée dans mon bidou le 05/01/2011 ! Test de grossesse et PDS ++ le 22/01/2011... Naëlle est née le 29/09/2011 et c'est un adorable bébé. Belle, souriante, éveillée, intelligente... je t'aime ma fille ! | |
| | | | |
| | | Belkarine Belkarine est taureau dans le Nord, sans enfant | #9 vendredi 24 septembre 2010 - 11:55:22 (8 jours après - il y a 20 mois) Dylan (mon neveu) Lenny et Kilian les restes j'aime pas du tout désolée | | |
| | | | |
|