| [PRÉNOMS] / donnez moi des idées de prenomsCe topic a été vu par 14 membres, 721 non-membres, et totalise 1004 affichages Il y a 9 messages de 9 membres, dont 1 de l'auteur gemauxPersonne ne surveille ce topic (?) | | loo
 passionnée par son nouveau boulot de prof ! | #2 vendredi 28 août 2009 - 23:08:41 (3 jours après - il y a 30 mois) bonjour, alors, Djulian j'aime bien, Dyklan et Dylan pas du tout (sa fait trop series americaines et je trouve que sa fait "rakaille"), Lenny c'est mignon (mais sa risque de devenir très courant),Grégory j'aime pas, Kilian trop courant et Timmy pour moi c'est plus un diminutif qu'un vrais prénom desolé (au même titre d'ailleurs que Matt, Tom ou Lily). Après pour les idées de prénoms, tu recherche quoi exactement comme style de prénoms ? des courts, des rares, ...? | | |
| | | | |
| | | lila21 pas le moral en ce moment lila21 est verseau en Côte-d'Or, célibataire, sans enfant | #3 samedi 12 septembre 2009 - 13:16:31 (15 jours après - il y a 29 mois) Bonjour, je n'aime pas beaucoup tes prénoms cela fait trop série américaine, trop courant, que pensse tu des prénoms des pays de l'est comme Nelu, Erdjan, Alik ou Anzori.Apart si tu est fan des prénoms usa. | Salut à tous, je suis Lila, je ne peut malheuresement pas avoir d' enfants car j'ai des problèmes de santé depuis que je suis née.J'aimerais partager avec vous nos joies et nos malheurs de tout les jours et j'aimerais savoir ce que vous pensser des femmes qui ne peuvent avoir d' enfant. | |
| | | | |
| | | 1003 cool 1003 est poisson | #4 dimanche 13 septembre 2009 - 09:45:24 (20 heures après - il y a 29 mois) salut en ce qui concerne tes prenoms je souhaité te dire que mon fils porte le nom de Lény et je trouve que c'est trop mignon maintenan a toi de voir . a bientot et tiens nous au courant | | |
| | | | |
| | | amandine | #5 mercredi 7 octobre 2009 - 12:51:30 (24 jours après - il y a 28 mois) bonjour, moi je préfére killian.j'ai deux filles, si je viens à avoir le garçon j'aime aussi, Tiago, lissandro, eros, léandro, pablo. voila c'était pour te donner d'autres idées. | | |
| | | | |
| | | Nelu | #6 vendredi 19 février 2010 - 14:47:41 (4 mois après - il y a 24 mois) J'attends un petit garçon et je veux lui donner le prénom NELU, beaucoup n'aiment pas du tout. Du coup je doute, je trouve pourtant ce prénom très joli. | | |
| | | | |
| |