| [PRÉNOMS] / soan, tiago, nolan, sarah,éloa, téaCe topic a été vu par 7 membres, 448 non-membres, et totalise 523 affichages Il y a 6 messages de 5 membres, dont 2 de l'auteur angelikm82Personne ne surveille ce topic (?) | | | antilopeDe super heureuse ! antilopeDe est vierge en Suisse, 2 enfants | #2 jeudi 20 août 2009 - 23:06:56 (23 heures après - il y a 7 mois) coucou  je n'ai pas compris le début de ta 2eme phrase  mais sinon, j'aime bien tous ces prénoms à part Sarah et Aloha ! J'ai peut-être un problème avec les h... et avec un a à coté je trouve que ca ne va pas trop | la vie est belle | |
| | | | |
| | | Jeanne2727 Jeanne2727 est lion en Bretagne, sans enfant | #3 vendredi 21 août 2009 - 17:24:20 (18 heures après - il y a 7 mois) Pour un garçon j'aime bien Tiago et pour une fille je préfère Eloha | | |
| | | | |
| | | angelikm82 angelikm82 est poisson 1 enfant | #4 samedi 22 août 2009 - 00:28:17 (7 heures après - il y a 7 mois) merci de vos reponse, ce n est pas aloha mais éloha. donnez d autre avis (opinion). j aime les prénoms pas trop long. je voudrais avoir des avis (opinion) sur soan, ce que sa vous evoque. donnez votre avis (opinion), merci. | | |
| | | | |
| | SuperMonique
 est super ! SuperMonique est vierge dans l'Ain, mariée, sans enfant | #5 samedi 22 août 2009 - 03:29:06 (3 heures après - il y a 7 mois) Bonjour! tu devrais regarder sur le moteur de recherche, c'est bien pratique : dans "prénom pour bébé" dans le menu: http://tonprenom.com/bebe Tu pourrais par exemple remplir en favorisant les prénoms courts et en indiquant tous les prénoms que tu aimes tout en bas du formulaire  Voila ! | Monique, 46 ans mais toujours en pleine forme ! | |
| | | | |
| | schtroumpfette
 MEMBRE VIP ! schtroumpfette est verseau dans le Haut-Rhin, fiancée, 1 enfant | #6 mardi 25 août 2009 - 09:46:28 (3 jours après - il y a 7 mois) bonjour! Maéna c'est rigolo, ma fille s'appelle Maléna! Pour bébé 2 , dans tes propositions je dirai Tiago sans hésiter. Je le trouve super pétillant et peu courant. Pour une fille, je dirai Téa. Pour répondre à ta question Soan est joli également mais peut être un peu mode ces temps ci, non? | Toi:23 ans & Moi:23 ans. Après 6 ans d'amour, on décide de partager cet amour à trois...Notre princesse Maléna nous rejoint le 8 mai 2008 (42S+6J). Césarienne en urgence, 5 circulaire de cordon, on à eu chaud mon amour...Maintenant, Maléna 1 an, 8 dents, 79 cm et 8kg820. | |
| | | | |
| |