| [PRÉNOMS] / besoin d'aide , besoin d'avisCe topic a été vu par 34 membres, 1243 non-membres, et totalise 1829 affichages Il y a 12 messages de 11 membres, dont 1 de l'auteur fifiyanePersonne ne surveille ce topic (?)Dites-moi lequel vous preferez svp (?)sondage créé par fifiyane le jeudi 16 juillet 2009 à 18:43:25 (après le 1e message) - 14 votes5 votes (35.7%) Julian ( prononcé comme "maman")2 votes (14.3%) Roman (idem)1 vote (7.1%) Milan ( prononcé comme "maman")1 vote (7.1%) Jilian ( idem) | | | fifiyane 1 enfant | #1 jeudi 16 juillet 2009 - 18:33:26 (il y a 34 mois) Bonjour a tous, Nous attendons un bébé pour août , c'est notre deuxieme enfant. Nous sommes bien sur aux anges ...sauf que , nous n'arrivons pas a nous decider pour le prenom si c'est un garçon . Alors , j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous pensez de notre " liste ". Merci d'avance Lubin Milan ( prononcé comme "maman") Albin Julian ( prononcé comme "maman") Jilian ( idem) Roman (idem) En fait on aime beaucoup les terminaison en -in ou en -an mais surtout pas prononcé -ane ( mon premier fils a un prenom se prononçant -ane) N'hesitez pas a nous donner d'autres propositions ! Merci | | |
| | | | |
| | schtroumpfette
 MEMBRE VIP ! schtroumpfette est verseau dans le Haut-Rhin, fiancée, 1 enfant | #3 lundi 27 juillet 2009 - 12:47:13 (5 jours après - il y a 34 mois) Sans hésitation, je vote LUBIN! | Toi:23 ans & Moi:23 ans. Après 6 ans d'amour, on décide de partager cet amour à trois...Notre princesse Maléna nous rejoint le 8 mai 2008 (42S+6J). Césarienne en urgence, 5 circulaire de cordon, on à eu chaud mon amour...Maintenant, Maléna 1 an, 8 dents, 79 cm et 8kg820. | |
| | | | |
| | liliannes
 liliannes est taureau dans le Nord, sans enfant | #4 lundi 27 juillet 2009 - 18:49:30 (6 heures après - il y a 34 mois) et Lubin et Albin, tu les prononces comment ? comme pain ou ine personnellement je préfère en "ine" tout comme "ane" pour les autres, et non maman, je trouve beaucoup plus doux à la sonorité ! Sinon, pour je dirais Albin (j'ai voté ) mais prononcé Albine bien sûr | liliannes a édité ce message le 27/07/2009 à 18:50:10 (40 secondes après, +19 caractères) 0 | |
| | | | |
| | | fanchon | #6 vendredi 7 août 2009 - 14:36:32 (8 jours après - il y a 33 mois) Coucou, Je cherche aussi un prénom pour mon petit garçon qui naitra en fin d'année. J'adore Julian, prononcé à la française comme tu le suggères. Je trouve certains prénoms de ta liste (comme Lubin) terriblement difficile à porter, et je pense qu'il faut aussi penser au petit bout qui le portera... biz | | |
| | | | |
| |