accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[PRÉNOMS] /

besoin d'avis

Ce topic a été vu par 21 membres, 468 non-membres, et totalise 745 affichages
Il y a 11 messages de 6 membres, dont 4 de l'auteur Fly910
Personne ne surveille ce topic (?)
Fly910
4 posts -1
#1 jeudi 9 juillet 2009 - 20:13:24 (il y a 34 mois)
Bonjour

je suis enceinte de bb8 (et oui) et j'aurais besoin de votre avis (opinion) sur un prénom pour une fille : Fleur d'hiver

je sais, ces "spice" , justement, l'état civil va l'accepter ou pas et vous en pensez quoi, en vous remercient.

ps: elle va naitre début décembre 2009
-1
missbzh44
39 posts +10
MEMBRE VIP !
en Bretagne, sans enfant
#2 vendredi 10 juillet 2009 - 01:30:33 (5 heures après - il y a 34 mois)
J'espère que vous ne prendrez pas mal mon commentaire.
Je pense que Fleur d'hiver ne peut pas être reconnu comme un prénom et votre fille risque d'en souffrir si vous l'appeler ainsi. Vos autres enfants ont ils des prénoms aussi originaux ou pas?
+1
Bretonne et fière de l'être
Fly910
4 posts -1
#3 vendredi 10 juillet 2009 - 11:58:31 (10 heures après - il y a 34 mois)
salut, plutôt oui , a un moment sa deviens dur de trouver un mon qui soit pas celui du voisin, puis je pense que couramment ont va l'appeler fleur , ce qui ai déjà rare, donc sa me va
0
missbzh44
39 posts +10
MEMBRE VIP !
en Bretagne, sans enfant
#4 vendredi 10 juillet 2009 - 13:33:11 (2 heures après - il y a 34 mois)
Je pense que dans ce cas il serait préférable de l'appeler directement Fleur qui est au passage un joli prénom et effectivement pas très courrant. après ce n'est que mon avis (opinion), attendez de voir les autres réponses qui vous seront donnez, et de toute façon le choix final vous appartien.
+1
Bretonne et fière de l'être
katleen
5 posts +1
#5 samedi 11 juillet 2009 - 21:25:12 (32 heures après - il y a 34 mois)
Bonsoir,
Je suis du même avis (opinion) que missbzh44, "Fleur d'hiver" est un prénom original, certes, mais un peu trop à mon goût, de plus comme il a déjà été dit je pense aussi que les autres enfants vont un peu se moquer de son prénom. Par contre, l'idée de l'appeler Fleur est bonne, c'est très joli aussi !!
+1
lilou84
2 posts (0)
#6 mercredi 22 juillet 2009 - 14:32:56 (11 jours après - il y a 34 mois)
bonjour ,
j'espère que vous n'allez pas mal prendre ce que je vais dire mais je pense qu'appeler sa fille fleur d'hiver est un peu ... bizarre . je connais 2 soeurs qui s'appelent channel et plume et je trouve ça tout a fait ridicule et je vous que de porter ces noms c'est la honte surtout quand on est ado . ce serait mieux de l'appeler fleur ou trouver un prenom étranger qui signifie la meme chose .
0
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2012 TonPrenom.com
Prénoms

besoin d'avis (1/2)

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact