[PRÉNOMS] / ma petite liste de Prénoms, ca vous inspire ?Ce topic a été vu par 53 membres, 4034 non-membres, et totalise 5227 affichages Il y a 19 messages de 18 membres, dont 2 de l'auteur mallia4Personne ne surveille ce topic (?) | | | Belkarine Belkarine est taureau dans le Nord, sans enfant | #19 vendredi 24 septembre 2010 - 11:52:42 (8 jours après - il y a 20 mois) Donc pour les filles : Marion = non Lilia = oui Coraline (mélange entre Coralie et Aline, je trouve original ! ) = bof Manon (j'aime beaucoup mais ca commence à être beaucoup donné je crois) =non Elina = pas mal Julie (ma grand mère (maman) portait ce prénom mais je trouve qu'il n'est toujours pas démodé !   = pas mal Margaux (j'aime moyen sa sonorité mais je trouve qu'il a en revanche un cachet énorme) = ah non Jennifer = bof Lalie = je préfès Laly Shana = oui Océane alors la, je suis super emballée !!! = ça va encore Magali (ou Magalie) = bof Mélissa = Je préfère Mélynda ou Mélinda Pour les garçons : Nicolas (bien que ca fasse un peu bizarre maintenant avec notre président   = non Yann = ça passe Loïc = non Ilian (mais il est mixte apparemment, ce que je n'aime pas trop !) = pas mal | | |
| | | | |
|