[PRÉNOMS] / ma petite liste de Prénoms, ca vous inspire ?Ce topic a été vu par 52 membres, 3983 non-membres, et totalise 5161 affichages Il y a 19 messages de 18 membres, dont 2 de l'auteur mallia4Personne ne surveille ce topic (?) | | | Shyn38 | #13 vendredi 27 novembre 2009 - 20:25:45 (4 mois après - il y a 27 mois) Ceux que je préfère dans ta liste >> Lilia = J'aime beaucoup, ce n'est pas très original, mais très joli. Elina = Magnifique et rare je pense. Mon préféré. Shana = Ma petite cousine s'appelle comme ça et j'aime beaucoup. Ca fait très "petite bouille toute mignonne". lol Pour les garçons : Ilian = Je ne suis pas très objective non plus concernant ce prénom étant donné que mon petit frère s'appelle ainsi (né le 01/03/99). Et Ilian n'est pas un prénom mixte. Le féminin étant IlianA. En tout cas, j'aime beaucoup ce prénom. Il était original au moment où ma mère (maman) l'a donné à mon petit frère. lol | | |
| | | | |
| | Blanche-Lune1
 | #14 samedi 28 novembre 2009 - 13:46:58 (17 heures après - il y a 27 mois) Désolé! je n'aime pas trop ta liste. Même si, j'aime bien Jennifer et Loïc. | Chacun ses goûts! | |
| | | | |
|