| [PRÉNOMS] / ma petite liste de Prénoms, ca vous inspire ?Ce topic a été vu par 41 membres, 1895 non-membres, et totalise 2476 affichages Il y a 16 messages de 15 membres, dont 2 de l'auteur mallia4Personne ne surveille ce topic (?) | | schtroumpfette
 MEMBRE VIP ! schtroumpfette est verseau dans le Haut-Rhin, fiancée, 1 enfant | #2 mercredi 27 mai 2009 - 19:34:51 (2 jours après - il y a 10 mois) Je n'aime pas trop ta liste de prénoms...désolé! Je les trouve très courant et certains presque démodé ( Jennifer, Magalie, Nicolas, Yann) A choisir, je dirai: Lalie & Loïs (plutôt que Loic) | Toi:23 ans & Moi:23 ans. Après 6 ans d'amour, on décide de partager cet amour à trois...Notre princesse Maléna nous rejoint le 8 mai 2008 (42S+6J). Césarienne en urgence, 5 circulaire de cordon, on à eu chaud mon amour...Maintenant, Maléna 1 an, 8 dents, 79 cm et 8kg820. | |
| | | | |
| | | Doux-calins fatigué par la grossesse .... | #5 samedi 30 mai 2009 - 11:14:49 (43 heures après - il y a 10 mois) J'aime beaucoup Lilia mais ecrit Lylia et Shana... Puis pour les garçons par éléimination je dirai Yann mais je préfére de loin Yoann | | |
| | | | |
| | | iliannleny est cool ... iliannleny est scorpion dans l'Ain, 3 enfants | #6 lundi 1 juin 2009 - 09:49:22 (47 heures après - il y a 10 mois) Bonjour, Nicolas va devenir "nico" a la longue (j'ai deux amis que l'on appelle exclusivement nico ...) je ne suis pas sur ... ou alors appelles le directement nico ??? j'aime bien Shana et Océane pour une fille j'aime Loïc, yann et j'adore ilian, mais je ne suis pas tres objectif, vu que mon fils (né le 19/09/02) s'appelle iliann ... (avec deux n pour la prononciation) Courage ... | | |
| | | | |
| |