[PRÉNOMS] / Maléna & ...à vos claviers!Ce topic a été vu par 35 membres, 2445 non-membres, et totalise 3260 affichages Il y a 20 messages de 8 membres, dont 9 de l'auteur schtroumpfette1 membre surveille ce topic. | | schtroumpfette
 MEMBRE VIP ! schtroumpfette est verseau dans le Haut-Rhin, fiancée, 1 enfant | #19 mercredi 30 décembre 2009 - 13:11:24 (26 heures après - il y a 26 mois) Non, mon souhait de bébé 2 n'est pas encore concrétisé, mais c'est prévu! Donc, je recherche toujours des prénoms.... Mathéo je n'aime pas trop, je le trouve trop courant...pour ce qui est de Timéo, j'aime beaucoup mais il est aussi en vogue. Nous aimons beaucoup le prénom Léona. Qu'en dites vous? Pour ce qui est des garçons, c'est le désert! Estéban peut être? Odessa, non je n'aime pas... | Toi:23 ans & Moi:23 ans. Après 6 ans d'amour, on décide de partager cet amour à trois...Notre princesse Maléna nous rejoint le 8 mai 2008 (42S+6J). Césarienne en urgence, 5 circulaire de cordon, on à eu chaud mon amour...Maintenant, Maléna 1 an, 8 dents, 79 cm et 8kg820. | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #20 mercredi 30 décembre 2009 - 15:40:46 (2 heures après - il y a 26 mois) Mathéo moi j'adore (c'est le prénom de mon fils) mais chacun ses goûts Léona c'est très joli Il y a Elyne que je trouve très joli aussi Esteban également Dilan, Dilian, Corentin, Lucas, je réfléchis encore... et je te redis | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
|