| [PRÉNOMS] / Le prénom le plus VILAIN du monde !Ce topic a été vu par 75 membres, 4750 non-membres, et totalise 6222 affichages Il y a 23 messages de 17 membres, dont 4 de l'auteur Annedep Le meilleur intervenant de ce topic est spylee (3 points en 1 message)1 membre surveille ce topic. | | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #19 jeudi 17 décembre 2009 - 08:58:23 (14 heures après - il y a 29 mois) C'est pas bête J'avais pas fait attention moi non plus pourtant j'en ai cotoyée une pendant des annees. Personellement je n'aimes pas ce prénom. | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | kika-bella
 | #20 mardi 27 avril 2010 - 14:13:54 (4 mois après - il y a 25 mois) pas très cool comme idée de débat tu vas en offusquer plus d'un ou une !!!! zachari c'est très beau je ne vois pas pourquoi tu fais ce genre d'article. | | |
| | | | |
| | | Alias | #21 vendredi 28 mai 2010 - 17:38:32 (31 jours après - il y a 24 mois) Moui, jeu assez bête en effet. Pour ma part, je connais des Joseph et des Zacharie, je crois que l'appréciation dépend aussi des personnes qui portent ce prénom dans notre entourage. En résumé : l'ignorance, quelle qu'elle soit, aboutit toujours au rejet. Quant à Zacharie (ou Zach pour les intimes), j'aime beaucoup sa sonorité et j'y vois une bien belle personne. | | |
| | | | |
| | | Ga22 | #22 jeudi 4 août 2011 - 09:35:14 (14 mois après - il y a 10 mois) Premièrement la personne qui propose ce genre de sujet doit s'ennuyer énormément, et n'a pas beaucoup de jugeote : Un prénom est par définition un choix, et nous sommes tous des gens différents avec différents goûts, envies et aspirations !!!! Donc que ce soit pour les prénoms ou pour autre chose, critiquer de façon débile les choix que les autres font ne mène à rien, à moins bien sûr de vouloir faire avec les habitants de ce monde des copier-coller bien tous conformes comme ça "tout le monde il est pareil" youpi, ça va vraiment être intéressant !!!! Enfin, chaque époque à ses prénoms qui reviennent à la charge quelques décennies plus tard, comme "Gaetane" qui n'a été donné que 58 fois en 1950 contre 166 en 2010, alors démodé, euh ben pas vraiment, faut apprendre à compter ou bien juste se renseigner avant de dire n'importe quoi !! Voilà, ça c'est fait  Bien le bonjour et bonne journée à tous les gens qui ne se conforment pas à la "normalité" qu'on nous vend partout, ainsi qu'aux autres qui s'en trouveront un jour bien malheureux | | |
| | | | |
| | | MamanJade Super Heureuse!!! MamanJade est lion en Haute-Seine, en concubinage, 1 enfant | #23 mardi 30 août 2011 - 11:03:29 (26 jours après - il y a 9 mois) J'ai mis un +1 à Ga22, franchement d'accord à 100% on à le droit de ne pas aimer, chacun ses goûts ok, mais de la à dénigrer une liste de prénoms c'est sans intêret et idiot. | | |
| | | | |
| |