accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[PRÉNOMS] /

Le prénom le plus VILAIN du monde !

Ce topic a été vu par 76 membres, 6241 non-membres, et totalise 8001 affichages
Il y a 23 messages de 17 membres, dont 4 de l'auteur Annedep
Le meilleur intervenant de ce topic est missbzh44 (3 points en 2 messages)
1 membre surveille ce topic.
Annedep
est contente :D
29 posts -1
Annedep est lion
en Ardèche, 1 enfant
#1 vendredi 15 mai 2009 - 05:52:23 (il y a 102 mois)
coucou !!!

bon, j'ai une petite idée de jeu qui pourrait être drôle (sauf pour ceux/celles qui portent les prénoms)

Des listes des prénoms les plus immondes ! :) (si possible assez connus malgré tout :-p )

Allez je commence ma liste :

Romuald :D
Rodrigue
Edmond
Gaétane :D j'adore celui la ! je mets un e et hop, ca me fait un prénom féminin ! :)
Benoîte (pareil :D )
Roberte :D
Sébastienne :-p (haha c'est tellement lourd ! Xavière aussi :) )
Berthe
Adolphe (bon forcément, l'histoire nous influence)
Jeoffrey (Geoffray c'est guerre mieux ! )
Ignace
Mouloud
Zacharie

Ma source d'inspiration :(il suffit de cliquer ne haut sur (FILLE) pour avoir les mêmes horreurs au féminin :D )

Bon voila, je crois qu'on va beaucoup s'amuser ! :D

Une pensée tout de même pour toutes celles et ceux qui portent de tels prénoms ... ;)
Annedep a édité ce message le 15/05/2009 à 05:52:46 (23 secondes après, -2 caractères)
-2
aide-toi, le ciel t'aidera ! :)
Ismene
28 posts +9
MEMBRE VIP !
#2 vendredi 15 mai 2009 - 07:04:57 (73 minutes après - il y a 102 mois)
Ce sont simplement des prénoms démodés. Ce qui est démodé n'est pas forcément moche. C'est peut-être le genre de prénom qu'auront tes petits-enfants, parce que la mode tourne.
En quoi Zacharie est "affreux"?
+1
Romina
est fan de prénoms !
4 posts +2
sans enfant
#3 vendredi 15 mai 2009 - 13:16:57 (6 heures après - il y a 102 mois)
Mon frère s'appelle Romuald & j'adore ce prénom !
+1
Une grande fan de prénom & une collectionneuse de faire-part de naissance ! Si vous en avez que vous ne souhaitez pas garder pensez à moi ! MERCI !
Annedep
29 posts -1
Annedep est lion
en Ardèche, 1 enfant
#4 vendredi 15 mai 2009 - 15:59:38 (3 heures après - il y a 102 mois)

citation de Ismene :Ce sont simplement des prénoms démodés. Ce qui est démodé n'est pas forcément moche. C'est peut-être le genre de prénom qu'auront tes petits-enfants, parce que la mode tourne.
En quoi Zacharie est "affreux"?

Romuald, Rodrigue, Gaétane, Jeoffrey (Geoffray), Mouloud et Zacharie n'ont rien de démodés d'après leur courbe ! (click)

C'est peut être une histoire de gout mais je trouve tout simplement leur sonorité immonde !

Enfin ca semble être plus qu'une histoire de gout vu la note qu'ils ont et le fait qu'on les retrouve comme par hasard ensembles dans le moteur de recherche lorsqu'on spécifie "éviter les prénoms ayant une bonne note" :)
0
Ismene
28 posts +9
MEMBRE VIP !
#5 vendredi 15 mai 2009 - 16:26:21 (27 minutes après - il y a 102 mois)

citation de Annedep :Romuald, Rodrigue, Gaétane, Jeoffrey (Geoffray), Mouloud et Zacharie n'ont rien de démodés d'après leur courbe ! (click)

A part Zacharie, ils ont tous une courbe en U inversé : ils ont été pas mal donnés à une époque, mais plus maintenant. Donc oui, ils sont démodés.

Tu as aussi spécifié "favoriser les prénoms démodés" dans ta recherche. Les résultats seraient différents si tu avais juste dit d'"éviter les prénoms ayant une bonne note".
0
Annedep
29 posts -1
Annedep est lion
en Ardèche, 1 enfant
#6 vendredi 15 mai 2009 - 16:31:29 (5 minutes après - il y a 102 mois)

citation de Ismene :A part Zacharie, ils ont tous une courbe en U inversé : ils ont été pas mal donnés à une époque, mais plus maintenant. Donc oui, ils sont démodés.

Tu as aussi spécifié "favoriser les prénoms démodés" dans ta recherche. Les résultats seraient différents si tu avais juste dit d'"éviter les prénoms ayant une bonne note".

curieusement, Rodrigue n'est également pas démodé du tout ! (Gaétane un peu aussi)

Ah oui mince, tu as raison pour ma recherche !
l'idéal en fait serait qu'il y ait un paramètre "prénoms ayant une MAUVAISE note" pour qu'on puisse mettre "favoriser" :)

Bon alors qui a des idées pour trouver l'élite des prénoms les plus vilains du monde ? :D
j'attends vos listes ! :-p
Annedep a édité ce message le 15/05/2009 à 16:32:43 (74 secondes après, +23 caractères)
Annedep a édité ce message le 15/05/2009 à 16:33:14 (2 minutes après, +2 caractères)
0
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2017 TonPrenom.com
Prénoms

Le prénom le plus... (1/4)

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact