| [PRÉNOMS] / Des propositions?Ce topic a été vu par 18 membres, 1119 non-membres, et totalise 1429 affichages Il y a 9 messages de 7 membres, dont 3 de l'auteur Ismene et 1 des Administrateurs !Personne ne surveille ce topic (?) | | maria51
 maria51 est cancer dans le Gard, 2 enfants | #2 jeudi 14 mai 2009 - 19:08:40 (2 heures après - il y a 10 mois) Coucou ! j'aime assez ta liste  moi j'ai demandé au moteur de recherche en rentrant tes prénoms et il m'a sorti ca :RECHERCHE PERSONNELLE SUR NOTRE MOTEUR DE PRÉNOMS POUR BÉBÉRÉSUMÉ DES CRITERES:sexe: garçonorigines: favoriser française, éviter arabeéviter à la mode, éviter démodéséviter moins de 100 personnes, éviter plus de 305000éviter les prénoms composéséviter plus de 13 caractèresJ'aime les prénoms Florian, Alexandre, Adam, Dorian, Evan, Eliott et Tristanrecherche sur le moteur de prénoms pour bébé" target=_blank>voir les 50 résultats | moteur de recherche de prénoms pour bébé" target=_blank>voir le formulaire prérempli Visiblement, il y aurait ceux-la qui seraient censé te plaire : Bastien Romain Damien Gauthier Quentin Thibault etc.  Voila, pratique  | maria51 a édité ce message le 14/05/2009 à 19:10:58 (2 minutes après, 0 caractère) +1 | |
| | | | |
| |