| [PRÉNOMS] / Liste de prénomsCe topic a été vu par 69 membres, 9432 non-membres, et totalise 12283 affichages Il y a 24 messages de 15 membres, dont 4 de l'auteur missbzh44 et 1 des Administrateurs !Personne ne surveille ce topic (?) | | Blanche-Lune1
 | #19 samedi 13 mars 2010 - 17:12:19 (3 mois après - il y a 23 mois) Oui. Sinon, je ne t'ai pas dit mais c'est une SUPER liste, merci tu m'a fait découvrir pleins de prénoms, qui sont à présent dans mes favoris. | Chacun ses goûts! | |
| | | | |
| | | Apolove sans enfant | #20 lundi 6 décembre 2010 - 17:24:01 (9 mois après - il y a 14 mois) Moi j'aime: Anabelle si tu veux luna | | |
| | | | |
| | | liliiloi | #21 vendredi 10 décembre 2010 - 07:05:56 (4 jours après - il y a 14 mois) bonjour je suis enceinte de 5 mois d'une petite fille et je voudrais votre avis (opinion) sur les prénoms Alice, Ennaëlle, Zaïlomée, Renéesmée, Luna, Kéline, Théa, Marie, Ambre, Selma, Cloé, Emeline, Ganaëlle, Flora, Pyrène, &..Elisabeth, Marine et Lou Merci de m'aider | liliiloi a édité ce message le 10/12/2010 à 07:06:49 (53 secondes après, +2 caractères) 0 | |
| | | | |
| | Leanadou
 | #22 vendredi 10 décembre 2010 - 09:00:47 (2 heures après - il y a 14 mois) Bonjour Liliiloi ! Alors voilà mes avis (opinion) : Alice : un peu trop commun Ennaëlle : Joli mais j'adore le prénom Naëlle, qu'en penses-tu ? Zaïlomée : un peu étrange Renéesmée : non trop "Twilight" et vieillot Luna : joli mais beaucoup trop donné maintenant Kéline : joli Théa : joli Marie : trop commun Ambre : joli Selma : je n'aime pas trop la sonorité Cloé : oui mais Chloé Emeline : bof Ganaëlle : bof Flora : joli Pyrène : étrange Elisabeth : un peu vieillot Marine : trop commun Lou : joli Voilà  A++ | Après 1 an d'essai notre crevette s'est installée dans mon bidou le 05/01/2011 ! Test de grossesse et PDS ++ le 22/01/2011... Naëlle est née le 29/09/2011 et c'est un adorable bébé. Belle, souriante, éveillée, intelligente... je t'aime ma fille ! | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #23 vendredi 17 décembre 2010 - 12:40:13 (7 jours après - il y a 14 mois) Bonjour Liliiloi et Félicitation Mon avis (opinion) sur ta liste de prénoms: Alice : non trop donné Ennaëlle : Joli et original Zaïlomée : J'aime pas trop la sonorité Renéesmée : non Luna : joli (j'aime bien Lena Leena ou Lina, Luana, Léana) Kéline : joli Théa : Je préfères ce prénom en version garçon Marie : trop donné Ambre : joli (J'aime bien le prénom Jade pour la relation avec les pierres !) Selma : je n'aime pas trop la sonorité Cloé : oui mais comme Leanadou avec un H Emeline : non Ganaëlle : trop long Flora : joli Pyrène : Connais pas mais me fais penser à Irène et j'aime pas désolé Elisabeth : J'aime bien mais effectivement peut-etre pas pour une petite par contre j'aime bien Lili mais c'est plutôt un surnom Marine : trop commun Lou : joli Voili voilou Bon courage Amicalement Gégée | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | | Mamanreveuse14 A accouché d'Isaure et Miline Mamanreveuse14 est sagittaire dans le Tarn, fiancée, 4 enfants | #24 mercredi 22 décembre 2010 - 14:28:34 (5 jours après - il y a 14 mois) Voilà mes avis (opinion) : Alice = joli mais je préfère l'écriture Alys Ennaëlle = très beau et original même si cela sonne comme Annaëlle Zaïlomée = je trouve que cela fait arabe Renéesmée = tu a lu twilight ; c'est pas très beau Luna = joli Kéline = ressemble trop à Céline Théa = joli la version féménine de Théo marie = trop courant Ambre = très très beau Selma = c'est comme la tante de Sabrina la sorcière Cloé = nom beaucoup trop courant de nos jours Emmeline = prénom trop long ganaëlle = belle sonorité bretonne Flora = bof Pyrène = cela me fait penser aux pyrénées Elisabeth = c'est cool ; cela fait un prénom de princesse Marine = sa va Lou = Chouette | MaaamanReveuuse14  | |
| | | | |
| |