| [PRÉNOMS] / Liste de prénomsCe topic a été vu par 70 membres, 9598 non-membres, et totalise 12488 affichages Il y a 24 messages de 15 membres, dont 4 de l'auteur missbzh44 et 1 des Administrateurs !Personne ne surveille ce topic (?) | | missbzh44
 MEMBRE VIP ! en Bretagne, sans enfant | #1 mercredi 13 mai 2009 - 22:17:25 (il y a 36 mois) Voilà je suis nouvelle sur le forum, je précise pour commencer que je ne suis pas enceinte et qu'étant célibataire et étudiante je n'ai aucun projet bébé, par contre je m'interese beaucoup aux prénoms et je voulais donc avoir des avis (opinion) sur ma liste. Si ça pose problème que je ne sois pas une futur maman dites le moi. filles Adèle,Aela,Agathe,Alaïs, Albane, Aliénor, Alice, Alix, Alwena, Amélie, Anjela,Anna, Annabelle, Anne, Anne-Marie, Anne-Sophie, Annwenn, Apolline,Astrid (mais déja pris)Aude, Aura, Aure, Auriane, Aurore, Auxane,Awena,Azenor,Aziliz Bénédicte, Bérénice, Blanche, Blandine, Bleuenn, Bleuzenn, Camille, Cécile, Charlotte, Claire,Clarisse, Clémence, Clothilde, Constance Domitille Elena (mais trops proche de mon prénom),Emma,Enora, Erell, Eugénie, Eulalie Florence Garance, Gwenola,Gwenvred Hélène (mais bon c'est mon prénom),Hermine Isabelle,Isaure,Izold Jeanne,Judith Klervi,Koupaia Laure,Laura,Lena (trops proche de mon prénom), Lenaig (idem),Levenez, Lilwenn,Loeiza,Louise,Lucie,Lucile,Ludivine Madalen,Madeleine,Maewen,Maela,Maelenn,Maelez,Maelwenn,Mahault,Maiwenn Mannaig,Mari(e),Marianna,Marthe,Mathilde (mais déja pris), Maud, Morwenna, Mylène (mais déja pris) Noémie,Nolwenn,Ninnog Pauline (mais déja pris),Perlezenn Oanez Rachel,Rebecca,Riwanon,Roxane,Rozenn Sarah,Solenn,Sophie,Soazig Tifenn Valentine, Victoire Yael,Yseult,Yuna et maintenant les mecs: Adam, Aelig,Alban, Albin, Aloïs,Amaury, Antoine, Antonin,Aodren,Arthus, Aubin,Auxence,Awen Baptiste,Benjamin,Benoît,Brieuc,Brieg Clément,Côme,Constantin,Corentin David,Dewi Edern,Efflam(m),Ehouarn,Eliaz,Elouan,Elouen,Emile,Eneour,Enguerran, Envel, Ewen François Gabin,Gabriel,Gauthier,Gauvain,Goulven,Guilhem,Guillaume,Gurvan, Gwenegan,Gwenole,Gwilherm Henri,Hoel,Hugo Ivanohé Jaouen,Jean,Judikael,Jules Laouenan,Lancelot,Léopold,Loeiz,Loeizig,Loïs,Louis,Luc,Lucas,Maden, Martin,Matilin,Mayeul,Maxence,Maxime,Maximilen, Meriadeg,Merlin Nathan,Nathanaël,Nevenoe,Noé,Nominoé,Paol,Paul,Pierre,Pierre- Marie Raphaël,Riwal,Romain,Ronan Sébastien Tangi,Tenenan,Thibault,Tristan,Tugdual Vincent Yoann,Youenn | Bretonne et fière de l'être | |
| | | | |
| | | kikimao fatigué | #4 lundi 18 mai 2009 - 16:02:29 (4 jours après - il y a 36 mois) salut nouvelle ossi est enceinte si tout se passe bien jaccouche le 21 juin est tjrs pas de prenoms mais jai penser a anakin mai jai peur ke sa fasse trop stars wars non?????? | | |
| | | | |
| | | divineidylle happy! divineidylle est sagittaire dans l'Essonne, sans enfant | #5 vendredi 22 mai 2009 - 23:18:50 (4 jours après - il y a 36 mois) Anakin... trop Star Wars, en effet... | Lui : Johann 26 ans & moi Emilie 23 ans Notre 1ere rencontre, c'était le 16 avril 2008 | |
| | | | |
| | missbzh44
 MEMBRE VIP ! en Bretagne, sans enfant | #6 samedi 4 juillet 2009 - 19:23:49 (43 jours après - il y a 35 mois) Je viens de me rendre compte que je n'avais pas remercié Ismene pour son avis (opinion) sur mes listes. Sinon je n'aime pas Anakin et je trouve qu'il fait effectivement penser à Star Wars | Bretonne et fière de l'être | |
| | | | |
| |