| [PRÉNOMS] / Lilou est-il un prénom farfelu ?Ce topic a été vu par 34 membres, 3033 non-membres, et totalise 4256 affichages Il y a 22 messages de 21 membres, dont 1 de l'auteur bebe80Personne ne surveille ce topic (?) | | | mamanestla | #7 dimanche 17 mai 2009 - 17:29:59 (7 jours après - il y a 33 mois) Selon moi, Lilou est un prénom à part entière et je ne le trouve pas du tout farfelu ! Par contre, je le préfère écrit Leelou. Mais par contre, c'est vrai que je le trouve un peu trop enfantin. | | |
| | | | |
| | schtroumpfette
 MEMBRE VIP ! schtroumpfette est verseau dans le Haut-Rhin, fiancée, 1 enfant | #8 jeudi 21 mai 2009 - 11:06:24 (4 jours après - il y a 33 mois) Je connais une petite qui s'appelle ainsi. Mais c'est un prénom que je trouve difficile à porter une fois adulte. Enfin, je le vois mal sur une femme. Bien que sur une petite fille, je le trouve pétillant. | Toi:23 ans & Moi:23 ans. Après 6 ans d'amour, on décide de partager cet amour à trois...Notre princesse Maléna nous rejoint le 8 mai 2008 (42S+6J). Césarienne en urgence, 5 circulaire de cordon, on à eu chaud mon amour...Maintenant, Maléna 1 an, 8 dents, 79 cm et 8kg820. | |
| | | | |
| | Charline
 Charline est poisson | #9 vendredi 31 juillet 2009 - 03:30:19 (2 mois après - il y a 31 mois) Ta famille a tort, Lilou est MAgnifique !! C'est un de mes prénom préféré ! Ce n'est pas du tout farfelu ! C'est un vrai prénom, et puis tu ne vas pas l'appelé Ginette ou Georgette ou encore Micheline, ces prénom la sont farfelu Mdrr' Lilou écrit comme cela est très Jolie ! Et puis ce n'est pas du tout difficile à le porté adulte, je connais une personne de 31 ans qui le porte très bien, je ne la vois pas s'appelé autrement  | | |
| | | | |
| | | kitty au Canada | #10 lundi 10 août 2009 - 18:55:01 (11 jours après - il y a 30 mois) Bonjour à vous qui hésitez sur le prénom de Lilou. J'ai eu les mêmes hésitations il y a quelques jours, toutefois, ce prénom m'attire d'une manière irrésistible. Il est nouveau dans mon coin de pays et pour moi est la combinaison de deux grandes amies Liliane et Louise. Il faut écouter son coeur lorsqu'on le prononce et je me dit que si l'on éprouve de la joie c'est que c'est le meilleur! Mon défi est plus grand encore car c'est le prénom que je veux donner à une petite Chinoise que nous sommes sur le point d'adopter après trois longues années d'attente. Il y a une longue liste de prénoms qui a défilé! Puisque que nous sommes tout près du but, il me semble que celui-là lui convient encore plus, il faut qu'il soit original, car elle l'est et le sera toute sa vie! Je me rassure en me disant qu'il y aura d'autre Lilou unique et pleine de vie! Gros bisous à toute les mamans audacieuses et aux Lilou! | | |
| | | | |
| | | lilibulle833 lilibulle833 est bélier dans le Var, 1 enfant | #11 mardi 18 août 2009 - 01:19:11 (7 jours après - il y a 30 mois) Salut, Je trouve que le prénom Lilou est un prénom de 2009, C'est sur que des personnes beaucoup plus agé que toi stil parent ou grand parent ou frère ou soeur beaucoup plus agé ou personnes vieux jeu, vont dire Lilou ahhhh. Mais bon on est en 2009 eux ont vécu avec leur temps, il fau que tu fasse de même avec ta petite !!! J'ai eu le même soucis avec le prénom de ma file | | |
| | | | |
| |