accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[PRÉNOMS] /

Les prénoms en O, ça fait pas un peu mafioso ?

Ce topic a été vu par 25 membres, 1557 non-membres, et totalise 2121 affichages
Il y a 13 messages de 10 membres, dont 2 de l'auteur TheKarine
Personne ne surveille ce topic (?)
virg1991
35 posts +17
MEMBRE VIP !
#7 mercredi 6 mai 2009 - 23:11:45 (2 heures après - il y a 33 mois)
c'est pas pire que les prénoms en -a -ine très répendus pour les filles  et aussi les     -is   -el pour les garçons...
chacun ses goûts .. sinon pas de diversité!!!

je préfère un joli prénom en -o que par exemple un orthographe trop farfelue comme on peut en voire sur certains prénoms (mais ce n'est que mon avis (opinion)!)

en -u : manu  :)
+1
babystar
est enceinte !!!
15 posts (0)
sans enfant
#8 jeudi 7 mai 2009 - 13:57:21 (15 heures après - il y a 33 mois)

citation de virg1991 :c'est pas pire que les prénoms en -a -ine très répendus pour les filles  et aussi les     -is   -el pour les garçons...
chacun ses goûts .. sinon pas de diversité!!!

je préfère un joli prénom en -o que par exemple un orthographe trop farfelue comme on peut en voire sur certains prénoms (mais ce n'est que mon avis (opinion)!)

tout à fait !!!
0
mamanestla
14 posts +4
#9 dimanche 17 mai 2009 - 17:36:51 (10 jours après - il y a 33 mois)
Personellement je suis une fan des prénoms en 0, pour mon fils nous hésitions entre Hugo et Théo et c'est la première fois depuis 4 ans que j'entends dire que Hugo peut faire "mafioso" lol. Pour moi, Hugo est un prénom classe, mon fils le porte à merveille et j'adore toujours autant ce prénom voire même plus.
Enfin, je ne trouve pas du tout que les prénoms en O font mafioso au contraire, je les trouve doux et aussi bien pour un adulte que pour un enfant.
+1
Je m'appelle Adeline, j'ai un petit bonhomme Hugo de 4 ans et j'attends des jumeaux pour octobre prochain ( normalement des petits garçons ).
kika-bella
40 posts -2
#10 lundi 26 avril 2010 - 22:21:09 (11 mois après - il y a 22 mois)
Pour ma part j'adore les prénoms en O , et dans ta liste Paco est mon préféré !!!
j'adore ce prénom intemporel il est court, racé et il a une bonne sonorité.
les prénoms de ta liste ne sont pas du tout macho, ils viennent dailleurs, moi je les trouve tous ensoleillés ...
a chacun son style et c'est ce qui est magnifique la diversité.
0
isaura
1 post (0)
isaura est vierge
en Gironde, 2 enfants
#11 mardi 20 juillet 2010 - 19:08:58 (3 mois après - il y a 19 mois)
Tous les prénoms finissant par un "o" ne sont pas tous latino ou italiens! Mon fils de 4 ans s'appelle Malo et pour information c'est un prénom français celte! Mais effectivement les enzo, théo,mattéo et Timéo maintenant, y en a un pas ras le bol!
0
Gegee
512 posts +14
MEMBRE VIP !
Gegee est sagittaire
en Bretagne, 2 enfants
#12 vendredi 23 juillet 2010 - 10:57:26 (3 jours après - il y a 19 mois)
Bonjour !

Ouh La La moi je suis pas du tout mais pas du tout d'accord !!!

Hihihihi chacun ses gouts

Je ne trouves pas que les prénoms finissant en -O fasse mafioso pour preuve mon fils s'appelle Mathéo et il est adorable (normal c'est mon bébé je le défend hihi)

Et je n'imagines pas très bien le : "Eh señor Mathéo, je crois que Duncan n'as pas réglé sa dette !!! Il faut lui faire sa fête !!!"

Hihii en plus ca rime !!! De plus je le vois pas du tout non plus avec les autres prénoms cités !

Voili voilou Bonne journée !!!
0
Aimerai bien une petite princesse ! ;-)
A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!!
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2012 TonPrenom.com
Prénoms

Les prénoms en O, ça... (2/3)

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact