[PRÉNOMS] / Laly: prénom de chien ?Ce topic a été vu par 20 membres, 2094 non-membres, et totalise 2598 affichages Il y a 10 messages de 10 membres, dont 1 de l'auteur ptiteangeePersonne ne surveille ce topic (?) | | tite-Nanou
 est grande !!! MEMBRE VIP ! tite-Nanou est balance dans les Bouches-du-Rhône, remariée, 3 enfants | #8 mercredi 6 mai 2009 - 19:00:35 (5 heures après - il y a 37 mois) pas gentil pour les laly ! heureusement que les laly ont en général de fort caractère et sont capables d'affronter les critiques ! c'est comme ça que je vois les laly | | |
| | | | |
| | | tek057 Belle vie. Vivement janvier, l'arrivé de laly tek057 est gémeaux en Moselle, sans enfant | #9 mardi 15 septembre 2009 - 14:39:34 (4 mois après - il y a 32 mois) Bonjour Je viens un peu tard sur votre discussion, mais je tiens à vous apporter notre soutien. Sans doute avez-vous déjà donné ce si doux prénom à votre fille. C'est ce que mon épouse et moi même avons décidé pour notre fille qui naîtra en janvier 2010. Si doux, si tendre, si délicat!!! Comment dire du mal de ce prénom. | | |
| | | | |
| | kika-bella
 | #10 mardi 27 avril 2010 - 14:22:21 (7 mois après - il y a 25 mois) dommage que tu écoutes autant l'avis (opinion) des gens ''Laly'' c'est très jolie et originale. Les gens ne devraient pas donner de prénoms d'humains a leurs chiens c'est une grave erreur, j'ai déjà entendu un monsieur appeler Hugo le labrador ... si tu vas par la ''lilou'' aussi je l'ai déjà entendu pour une petite chienne. c'est aux gens de faire attention a ça pas à nous. | | |
| | | | |
|