accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[PRÉNOMS] /

Laly: prénom de chien ?

Ce topic a été vu par 20 membres, 2289 non-membres, et totalise 2854 affichages
Il y a 10 messages de 10 membres, dont 1 de l'auteur ptiteangee
Personne ne surveille ce topic (?)
ptiteangee
21 posts +3
ptiteangee est sagittaire
à Paris, 1 enfant
#1 mardi 5 mai 2009 - 21:12:34 (il y a 103 mois)
Bonsoir ! :D

Alors voila, j'hésite pour le prénom de mon petit bout de chou !
Moi je trouvais que Laly c'était joli, mais plus ca va, plus j'entends la même réaction autour de moi...
"Laly ? ca fait prénom de chien !"

Alors maintenant j'hésite !
C'est vrai que ca donne une sonorité un peu simple, mais faut pas exagérer, c'est quand même pas Lilou ou Noa non plus !

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je ne voudrais pas que ma fille soit ridicule toute sa vie !!! :-/

biz à toutes ! 8-)
ptiteangee a édité ce message le 05/05/2009 à 21:17:10 (5 minutes après, 0 caractère)
0
Marge Simpson n'est autre que ptiteangee ! :)
virg1991
35 posts +18
MEMBRE VIP !
#2 mardi 5 mai 2009 - 21:27:55 (15 minutes après - il y a 103 mois)
C NUL cette histoire de prénoms de chien
le chien de mon voisin s'appelle ambre et j'ai déjà entendu camille chloé et timothee...

alors ce n'est pas un argument

laly est un prénom court et doux j'aime bien...ca n'est pas ridicule du tout et si il vous plait foncez!! le choix d'un prénom est déjà suffisament difficile a deux alors si tout le monde y met son grain de sel!! ;)  écoutez votre coeur!
0
TheKarine
féline :-p
17 posts +3
TheKarine est taureau
en Gironde, sans enfant
#3 mardi 5 mai 2009 - 21:38:09 (10 minutes après - il y a 103 mois)

citation de ptiteangee :"Laly ? ca fait prénom de chien !"

c'est étrange que tu dises ça car quand j'étais gamine, mes parents avaient une superbe femelle labrador qui s'appelait Laly !
mais bon, je ne crains pas ce prénom pour une petite fille, comme la plupart des prénoms en deux syllabes et commençant par L.
lilou, léa, louna, léa, etc. plein de jolis prénoms :)
0
espérez le meilleur et envisagez le pire !
babystar
est enceinte !!!
15 posts (0)
sans enfant
#4 mercredi 6 mai 2009 - 09:04:22 (11 heures après - il y a 103 mois)
je rejoins l'avis (opinion) de virg, ne vous arrêtez pas à ce genre de remarques!! j'adore le prénom Laly!
tous les prénoms sont chargés d'histoires ou d'anecdotes, certaines plus ou moins drôles, plus ou moins agréables... mais si on s'arrêtait sans cesse à ça, on ne donnerait pas beaucoup de prénoms à nos bébés!!
0
bebe80
va avoir un 2e bébé :)
19 posts +2
bebe80 est taureau
en Charente-Maritime, 1 enfant
#5 mercredi 6 mai 2009 - 09:55:06 (51 minutes après - il y a 103 mois)
je n'avais jamais entendu ça...

je n'aime pas trop ce prénom, non pas parce que c'est 1 prénom de chien mais parce que c'est trop court (4 lettres)
0
laly82
12 posts +1
sans enfant
#6 mercredi 6 mai 2009 - 10:54:00 (59 minutes après - il y a 103 mois)
salut, je m'appelle laly, j'ai 27 ans, et donc ça fait 27 ans que je porte ce beau prénom. je n'ai jamais entendu une telle absurdité sur mon prénom, je n'ai pas une tête de chien, personne ne m'en a encore fait la remarque en tout cas! je ne mords pas, je n'aboie pas! trêve de plaisanterie, c'est un prénom très facile à porter, pour moi LE plus beau du monde, doux et érotique. faut pas écouter tout ce que les gens disent sur les prénoms. en plus tout le monde le retient facilement car il n'est pas courant, et quand on est enfant, il est facile à écrire! voilà pour mon expérience, je serai heureuse de savoir que vous avez finalement choisi le prénom Laly, car plus on est de Laly, mieux le monde se porte! voilà c'était ma petite contribution! a+
+1
Je suis bientôt une super Maman !!! :D
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2017 TonPrenom.com
Prénoms

Laly: prénom de chien ? (1/2)

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact