[PRÉNOMS] / Kylian complètement démodé ?Ce topic a été vu par 14 membres, 527 non-membres, et totalise 767 affichages Il y a 10 messages de 10 membres, dont 1 de l'auteur liliannesPersonne ne surveille ce topic (?) | | loo
 passionnée par son nouveau boulot de prof ! | #7 jeudi 3 décembre 2009 - 13:14:29 (35 heures après - il y a 30 mois) Non, ce n'est pas demodé du tout ! C'est meme un prénoms tres à la mode !!! Un peu trop à mon gout d'ailleur, mais si c'est un prénom que vous aimé gardé le ! | | |
| | | | |
| | Gegee
 MEMBRE VIP ! Gegee est sagittaire en Bretagne, 2 enfants | #8 jeudi 3 décembre 2009 - 13:21:30 (7 minutes après - il y a 30 mois) Tout à fait d'accord je ne trouve pas le prénom Kilian démodé cela dit j'en connais plusieurs mais si c'est "THE" prénom que vous aviez choisi il faut que vous le gardiez s'il vous plait tant. Dans le même style mais je pense moins réputé je trouve sympa le prénom Dylian avec un "i" et non Dylan Voili voilou et Félicitation | Aimerai bien une petite princesse !  A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!! | |
| | | | |
| | Blanche-Lune1
 | #9 vendredi 4 décembre 2009 - 10:28:04 (21 heures après - il y a 30 mois) Kylian n'est pas un prénom démodé. Si vous aimez, n'hésitez pas. | Chacun ses goûts! | |
| | | | |
| | Leanadou
 | #10 jeudi 16 septembre 2010 - 13:55:34 (9 mois après - il y a 20 mois) Ce n'est que mon avis (opinion) mais personnellement Kylian (surtout quand il est écrit Killian) me fait penser à kill c'est à dire "tuer" en anglais ! ça m'a toujours gênée ! Je le trouve un tantinet démodé aussi même si la même chose risque d'arriver au prénom timéo dans 5 ans  | Après 1 an d'essai notre crevette s'est installée dans mon bidou le 05/01/2011 ! Test de grossesse et PDS ++ le 22/01/2011... Naëlle est née le 29/09/2011 et c'est un adorable bébé. Belle, souriante, éveillée, intelligente... je t'aime ma fille ! | |
| | | | |
|