accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[GROSSESSE] /

Désir d'enfant depuis février 2010

Ce topic a été vu par 14 membres, 505 non-membres, et totalise 2429 affichages
Il y a 203 messages de 3 membres, dont 127 de l'auteur Leanadou
1 membre surveille ce topic.
Leanadou
412 posts +5
#199 lundi 27 juin 2011 - 09:57:11 (50 minutes après - il y a 67 mois)
Wahoo dis donc on a une fan ? Alors salut Blanche Lune !

Je te fais confiance Gégée tu vas être une mère (maman) au moins aussi aimante qu'avec Mathéo !

Tiens moi au courant pour ton exam !

A bientôt !
Leanadou a édité ce message le 28/06/2011 à 05:23:14 (19 heures après, +6 caractères)
0
Après 1 an d'essai notre crevette s'est installée dans mon bidou le 05/01/2011 ! Test de grossesse et PDS ++ le 22/01/2011...
Naëlle est née le 29/09/2011 et c'est un adorable bébé.
Belle, souriante, éveillée, intelligente... je t'aime ma fille !
Leanadou
412 posts +5
#200 mercredi 29 juin 2011 - 02:07:19 (40 heures après - il y a 67 mois)
Salut Gégée !

Je suis soulagée car j'ai eu les résultats du test de glycémie : je ne fais pas de diabète gestationnel ouf !

Une bonne chose !

Maintenant je vois ma gygy pour la dernière fois le 8 juillet pour la visite du 7e mois.

Eh oui les visites des 8e et 9e mois se font obligatoirement à l'hôpital où j'accouche.

ça va me faire un petit pincement au coeur de plus la voir pendant un certain temps, elle est très sympa, et c'est grâce à elle si je suis tombée enceinte ;)

Les jours passent tellement vite ! Autant le 1er trimestre m'a paru interminable, autant le second est passé à une vitesse folle : dire que le 5 juillet j'entre dans le 3e !

Bon sinon j'espère que tout va bien pour toi ! Tu as fait le test glycémie ça y est ??

bisous miss
a++
0
Après 1 an d'essai notre crevette s'est installée dans mon bidou le 05/01/2011 ! Test de grossesse et PDS ++ le 22/01/2011...
Gegee
512 posts +14
MEMBRE VIP !
Gegee est sagittaire
en Bretagne, 2 enfants
#201 jeudi 30 juin 2011 - 04:28:48 (26 heures après - il y a 67 mois)
Coucou miss !

Oui ca passes vite pas assez vite à mon gout mais ca passes vite quand même !!!!

Moi ca va mon gyneco est à la clinique où je vais accoucher donc c'est lui qui s'occupera de moi les deux derniers mois !!!

Pas encore eu le temps de faire l'exam du diabete j'arrives pas à avoir rendez-vous avec le médecin.
J'espères avoir un rendez-vous demain matin et faire le test samedi mais bon on verra bien !

Autrement ta pitchoune doit faire pas mal de vague sur ton bidou non ?
Le mien bouge beaucoup beaucoup mais papa n'a pas encore réussi à le sentir !

Voili voilou
Bisoox bisoox
Gégée
0
Aimerai bien une petite princesse ! ;-)
A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!!
Leanadou
412 posts +5
#202 jeudi 30 juin 2011 - 10:19:15 (6 heures après - il y a 67 mois)
Salut !

Oh la la oui ma puce arrête pas de bouger, la première fois que je l'ai sentie c'était début mai, et au début mon chéri ne sentait rien.

par contre là ça fait bien 1 mois et demi qu'il la sent bien.

C'est une folle, elle gigote partout, elle fait plein de vague sur mon ventre, donc son père (papa) peut même la "voir" lol

Même ma mère (maman) l'a vue et l'a sentie, elle était pas peu fière la mamie !

j'espère que tu vas pouvoir avoir un RDv avec ton médecin, il ne te la pas prescrit au cours des visites mensuelles ??

Sinon tu te sens comment en ce moment ? Moi j'ai adoré mon 2e trimestre, j'ai une pêche d'enfer et j'adore être enceinte, j'aime mon corps comme ça ! Par contre au 1er trimestre je détestais être enceinte et je me trouvais horrible !
Je ne sais pas comment je vais appréhender le 3e !

Demain ma remplacente débarque, et ensuite il me restera 5 semaines avant mon congé ! J'ai hâte !

Bon je te laisse ! A+++
0
Leanadou
412 posts +5
#203 vendredi 27 janvier 2012 - 02:07:08 (7 mois après - il y a 60 mois)
Salut à tous !

Juste un dernier post pour boucler la boucle et terminer ce sujet qui était consacré à mes essais bébé et mon début de grossesse.

J'ai passé un mois de juillet mouvementé car j'avais énormément de travail pour former ma remplacente.

Le 6 Août j'étais heureusement en congés, suivis de mon congé mater.

Le mois de septembre m'a paru un peu long. J'ai perdu les eaux le 28/09/2011 à 6h30 et je n'ai accouché que le 29/09 à 11h52 !!
Accouchement long et douloureux, j'ai beaucoup apprécié la péri ;)

Malgré quelques baisses de moral, j'ai été ravie d'être avec ma fille, qui est mon rayon de soleil !

J'ai repris le travail avec beaucoup de mal le 2 janvier mais ça y est je suis dans le bain maintenant...

Naëlle est adorable et se plait chez la nourrice.

Nous sommes très heureux tous les 3 !

Voilà un post clos !!

A+ pour de nouvelles aventures lol
0
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2017 TonPrenom.com
Prénoms

Désir d'enfant depuis... (34/34)

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact