accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[GROSSESSE] /

l'accouchement: ca fait moins mal la 2e fois ?

Ce topic a été vu par 26 membres, 491 non-membres, et totalise 1136 affichages
Il y a 11 messages de 11 membres, dont 1 de l'auteur bebe80
2 membres surveillent ce topic.
dd85
4 posts (0)
#7 dimanche 24 janvier 2010 - 09:53:56 (2 mois après - il y a 87 mois)
Moi j'accouche de mon 1er dans moin d'1 mois et je préfère même pas y penser!!! je me dis que de tte façon faudra bien que bb sorte d'une manière ou d'une autre dc j'attend patiement en esperant biensur avoir le moin mal possible et que bb arrive rapidement!! et je me dit que les femmes en générale recommence dc que ça doit pas être si terrible que ça....verdict dans 1 mois!
0
nordevan
inoxydable
2 posts (0)
#8 vendredi 23 avril 2010 - 07:37:51 (3 mois après - il y a 84 mois)
Il n'est pas normal que l'accouchement soit très douloureux. Cependant, on a remarqué que la morphologie des jeunes filles actuelles (morphologie qui a changé depuis 100 ans) ne facilitait pas le passage du bébé. Il en est de même pour les jeunes filles très sportives (sports, danse...). La préparation s'avère ici nécessaire.
Les médecins, dans les consultations, tentent de briser le "préjugé culturel" qui associe la douleur à l'accouchement.
Michel
0
Il faut éviter de choisir un prénom chargé d'engrammes de naissance trop lourds à porter (engrammes = mémoires parasites).
Angelique
1 post (0)
Angelique est lion
1 enfant
#9 mercredi 17 novembre 2010 - 13:34:17 (7 mois après - il y a 77 mois)
bonjour,

je vais rentrer dans mon 3ème mois, j'ai déjà un enfant : Lola qui a 3 ans
et vu que je suis une jeune maman et que mon premier accouchement à été super douloureux !
j'aimerais me tourné vers vous pour avoir quelques réponses rassurante !

merci de m'avoir lu !

Angélique
0
Gegee
512 posts +14
MEMBRE VIP !
Gegee est sagittaire
en Bretagne, 2 enfants
#10 vendredi 21 janvier 2011 - 09:11:59 (2 mois après - il y a 75 mois)
Bonjour Angélique !

Déjà Félicitation !
Ensuite je penses que tout les accouchements sont différents en effet peut-être as-tu eu plus mal pour ta petite Lola parce que tu étais en terrain inconnu et tu t'angoissais ? L'agoisse d'avoir peur d'avoir mal t'as peut-être tellement stressée que tu t'en ai fais mal ! Heu....est-ce explicite ?

Ma soeur a eu 3 petites princesses et aucun accouchements ne s'est passés de la même façon !

Bon courage
Amicalement
Gégée
0
Aimerai bien une petite princesse ! ;-)
A enfin pu décroisé ses doigts et est super contente pour ma p'tite Nadia !!!
MamanJade
Super Heureuse!!!
43 posts (0)
MamanJade est lion
en Haute-Seine, en concubinage, 1 enfant
#11 mercredi 31 août 2011 - 21:16:37 (7 mois après - il y a 68 mois)
Pour ma part, j'ai été très active pendant toute ma grossesse, ce qui selon ma sage femme à aidé à faire descendre le bébé et ouvrir le col de l'utérus, je suis arrivée à l'hopital avec des douleurs raisonnable, et j'ai eu la péri de suite car dilatée à 4cm (il faut être dilatée à 3cm minimum)
Donc pour moi l'accouchement n'as pas été douloureux.
Je précise que j'étais très sereine, la préparation à l'accouchement m'a beaucoup aidée.
0
Jade ma fille mon bonheur depuis le 9 Avril 2011!
page 2 / 2
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2017 TonPrenom.com
Prénoms

l'accouchement: ca... (2/2)

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact