accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[GROSSESSE] /

comment ne pas prendre trop de poids ?

Ce topic a été vu par 29 membres, 303 non-membres, et totalise 389 affichages
Il y a 6 messages de 6 membres, dont 1 de l'auteur TheKarine
Personne ne surveille ce topic (?)
TheKarine
féline :-p
17 posts +3
TheKarine est taureau
en Gironde, sans enfant
#1 vendredi 1 mai 2009 - 23:58:19 (il y a 103 mois)
salut salut!

mon compagnon et moi souhaitons avoir notre premier enfant avant 2011... mais avant cela, je lis pas mal de livres sur cette étape si importante dans la vie d'une femme... et d'un couple !

je vous avoue que j'ai très peur de prendre beaucoup de poids durant la grossesse et de ne pas réussir à perdre ces kilos en trop ! j'aimerais être une maman en forme.

vous allez sans doute me répondre que je suis un peu trop égoïste en pensant à tout ça!!! mais comment pourrais-je ne pas prendre trop de poids durant ma grossesse ?

avez-vous des conseils en tant que maman accomplie ;) ?
+1
espérez le meilleur et envisagez le pire !
tite-Nanou
est grande !!!
16 posts +10
MEMBRE VIP !
tite-Nanou est balance
dans les Bouches-du-Rhône, remariée, 3 enfants
#2 dimanche 3 mai 2009 - 13:00:35 (37 heures après - il y a 103 mois)
salut karine,

tu ne devrais pas trop te stresser avec ça ! vis ta grossesse pleinement et ne te soucie pas de ce genre de choses.

ton bébé te demandera tellement d'énergie que tu les perdras très vite ces kilos en trop !!!

et puis rien de mieux pour recommencer la gym ou le yoga après la naissance, à condition que tu sois bien épaulée par ton cher et tendre.

j'ai eu 3 enfants et je suis toujours revenue à mon poids de forme au bout de quelques mois.

si tu as besoin de conseils, n'hésite pas !
tite-Nanou a édité ce message le 03/05/2009 à 13:43:00 (42 minutes après, +1 caractère)
+3
ptiteangee
21 posts +3
ptiteangee est sagittaire
à Paris, 1 enfant
#3 lundi 4 mai 2009 - 17:37:52 (29 heures après - il y a 103 mois)
tout a fait d'accord avec Nanou!!
laisse toi le temps de profiter de ta grossesse, c'est tellement magique toutes ces sensations. c'est unique dans la vie d'1 femme
0
Marge Simpson n'est autre que ptiteangee ! :)
leloo63
14 posts +4
leloo63 est poisson
dans l'Ain, mariée, 1 enfant
#4 lundi 4 mai 2009 - 18:01:56 (24 minutes après - il y a 103 mois)
comme nanou, je n'ai pas eu de problèmes pour perdre les kg que j'avais pris ! rien de mieux que le sport pour lutter contre le baby-blues et pour retrouver la forme physique
0
KayLia
N'arrete pas de bouger dans le bidou a maman !!!
1 post (0)
KayLia est lion
en Savoie, fiancée
#5 lundi 26 avril 2010 - 20:02:22 (12 mois après - il y a 91 mois)
Coucou les filles Moi je suis d'accord avec vous !!!
0
Isabelle
4 posts +1
dans l'Hérault
#6 dimanche 6 juin 2010 - 18:25:31 (41 jours après - il y a 90 mois)
bonsoir,
la question date de 2009,mais, je réponds tout de même...
dire que la prise de poids n'est pas grave et que les kilos repartiront, c'est assez hasardeux...

perso, je me suis fixée un poids à ne pas dépasser: 74 kilos, soit une prise de poids maxi de 9 kilos.

pour le moment, je suis à 68/69 kilos, soit 3/4 kilos de pris....j'entre ds mon 2eme trimestre.

le conseil de mon gygy: éviter un maximum les sucres rapides...c'est ce que je fais et ça me réussit bien....faut dire aussi que je suis tres nauséeuyse et que je vomis bcp, ça contribue à la non prise de poids....

pour une personne déjà en surpoids, voir obsese, la prise de poids doit etre limitée au maximum.

j'ai eu de graves soucis de poids ds le passé, j'ai maitenant atteind un poids de forme et une silhouette harmonieuse...mon bien etre donc, celui de mon bébé en dépendent aussi....
0
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2017 TonPrenom.com
Prénoms

comment ne pas prendre...

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact