accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[DIVERS] /

Je me présente

Ce topic a été vu par 12 membres, 91 non-membres, et totalise 136 affichages
Il y a 5 messages de 5 membres, dont 1 de l'auteur Utopie et 1 des Administrateurs !
Personne ne surveille ce topic (?)
Utopie
2 posts -1
#1 samedi 30 mai 2009 - 05:48:45 (il y a 92 mois)
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je lis depuis un moment vos post sans jamais y participer, et j'ai, aujourd'hui décidé de m'inscrire!

Je m'appelle Justine, j'ai 19 ans, je suis en couple depuis 4mois. Je n'ai pas d'enfant, mais je suis passionnée de prénom depuis mes 13 ans.

J'espère que je serais accepté sur ce forum, malgré le fait que je sois sans enfant...

Bisous à toute
-1
schtroumpfette
51 posts +4
MEMBRE VIP !
schtroumpfette est verseau
dans le Haut-Rhin, fiancée, 1 enfant
#2 samedi 30 mai 2009 - 12:08:02 (6 heures après - il y a 92 mois)
 Bienvenue à toi!

Mais bien sûre que tu es accepter! Tu n'as pas besoin d'avoir des enfants pour parler de prénoms et avoir des préférences.

Alors, n'hésite pas à poster et d'ailleurs, à tu une petite liste?

Au plaisir.

Bises!
0
Toi:23 ans & Moi:23 ans. Après 6 ans d'amour, on décide de partager cet amour à trois...Notre princesse Maléna nous rejoint le 8 mai 2008 (42S+6J). Césarienne en urgence, 5 circulaire de cordon, on à eu chaud mon amour...Maintenant, Maléna 1 an, 8 dents, 79 cm et 8kg820.
Administrateurs
#3 samedi 30 mai 2009 - 13:31:11 (83 minutes après - il y a 92 mois)
Soyez la bienvenue sur le forum Utopie ! ;)

Cependant, j'ai déplacé votre topic car la rubrique prénoms n'est pas appropriée pour ce type de topic.
Ce message a été écrit par un administrateur de Ton Prénom.
Nous vous rappelons que nous comptons beaucoup sur vous pour nous signaler tout message ou profil inapproprié, erreur du site, ou tout autre problème.
N'hésitez pas à nous contacter ou utiliser les fonctions de signalement.
Merci pour votre coopération.   -> les fonctions du forum en détail
Ismene
28 posts +9
MEMBRE VIP !
#4 samedi 30 mai 2009 - 16:40:09 (3 heures après - il y a 92 mois)
Bonjour Utopie, bienvenue.
Avoir des enfants n'est pas une obligation pour participer au forum. D'ailleurs je n'en ai pas non plus. ;)

A bientôt sur le forum.
0
lila21
pas le moral en ce moment
2 posts -1
lila21 est verseau
en Côte-d'Or, célibataire, sans enfant
#5 samedi 12 septembre 2009 - 06:05:16 (3 mois après - il y a 88 mois)
Bonjour Utopie,bienvenue à toi.
Je suis nouvelle moi aussi sur le forum, j'ai 27 ans et je n'ai moi aussi pas d'enfants.Je suis moi aussi passionée par les prénoms et leur signification.
-1
Salut à tous, je suis Lila, je ne peut malheuresement pas avoir d'enfants car j'ai des problèmes de santé depuis que je suis née.J'aimerais partager avec vous nos joies et nos malheurs de tout les jours et j'aimerais savoir ce que vous pensser des femmes qui ne peuvent avoir d'enfant.
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2017 TonPrenom.com
Prénoms

Je me présente

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact