accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[BÉBÉ] /

gros nounours ou petit nounours ?

Ce topic a été vu par 7 membres, 136 non-membres, et totalise 184 affichages
Il y a 3 messages de 3 membres, dont 1 de l'auteur leloo63
Personne ne surveille ce topic (?)
taille du nounours : (?)
sondage créé par leloo63 le dimanche 7 juin 2009 à 05:24:55 (après le 1e message) - 4 votes
2 votes (50%)
moyen
1 vote (25%)
gros
1 vote (25%)
petit
leloo63
14 posts +4
leloo63 est poisson
dans l'Ain, mariée, 1 enfant
#1 dimanche 7 juin 2009 - 05:23:49 (il y a 99 mois)
Coucou !

j'attends mon petit bout pour fin novembre et avec le papa on se pose la question du nounours ! :D

est-ce qu'un super énorme nounours est une si mauvaise idée que ce qu'on raconte ?
il ne faudrait pas que ca lui fasse peur mais les petits doudous c'est pas un peu ridicule ?
après tout, un gros il peut se mettre entièrement contre ou même dessus...

alors qu'est-ce que vous en pensez ? petit nounours, moyen ou gros ? ;)
merci !
leloo63 a édité ce message le 07/06/2009 à 05:25:20 (2 minutes après, -1 caractère)
0
schtroumpfette
51 posts +4
MEMBRE VIP !
schtroumpfette est verseau
dans le Haut-Rhin, fiancée, 1 enfant
#2 mardi 25 août 2009 - 08:19:12 (3 mois après - il y a 97 mois)
  Bonjour!

Le sens de ta question c'est pur un doudou?

Déjà, je pense qu'il est important qu'un bébé est son doudou. Pour faire la transition entre la mère (maman) et l'enfant. Si c'est de cala que tu perle, mieux vaut un petit doudou, enfin de taille normal pour l'emmener partout avec.
Ma fille avait reçu un tout gros nounours qui est dans sa chambre lorsqu'elle était toute petite, elle n'en à jamais eu peur. Après chaque enfant est différent.
0
Toi:23 ans & Moi:23 ans. Après 6 ans d'amour, on décide de partager cet amour à trois...Notre princesse Maléna nous rejoint le 8 mai 2008 (42S+6J). Césarienne en urgence, 5 circulaire de cordon, on à eu chaud mon amour...Maintenant, Maléna 1 an, 8 dents, 79 cm et 8kg820.
dame-mimi
4 posts (0)
#3 lundi 8 mars 2010 - 21:39:17 (6 mois après - il y a 90 mois)
Bonjour, vous savez votre bébé choisira tout seul ! Mon ainé à mis un an pour trouver le sien mais il dort toujours avec (8 ans) il fait une 15 cm environ, alors que ma fille qui avait le choix de toutes les tailles et les matières à pris mon doudou et oui qui à maintenant presque 30 ans ! il était plus grand quelle, mais çà était le coup de foudre, alors que mon doudou ne demande qu'une seule chose : la retraite...
0
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2017 TonPrenom.com
Prénoms

gros nounours ou petit...

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact