[BÉBÉ] / apprendre à faire du vélo à 4 ans ?Ce topic a été vu par 8 membres, 113 non-membres, et totalise 162 affichages Il y a 4 messages de 4 membres, dont 1 de l'auteur antilopeDePersonne ne surveille ce topic (?) | | | antilopeDe super heureuse ! antilopeDe est vierge en Suisse, 2 enfants | #1 mercredi 27 mai 2009 - 20:37:06 (il y a 36 mois) coucou ! mon grand (de 4 ans ) veut déja apprendre à faire du vélo ! vous en pensez quoi ? c'est pas un peu tôt ? meme avec les stabilisateurs j'ai peur que ce soit un peu dangereux non ? à quel age les votres sont monté la première fois sur un vélo ? merci !  | la vie est belle | |
| | | | |
| | | ouinouin68 dans le Haut-Rhin | #2 mercredi 9 septembre 2009 - 10:35:32 (3 mois après - il y a 32 mois) Bonjour, Ma fille qui a maintenant 5 ans à commencer à "faire du vélo" à 3 ans : sur les petits vélo qu'on trouve avec une "manette" vers la selle pour le pousser nous mêmes. Ca là aider à apprendre à pédaler sans tomber et maintenant elle fait du "vrai vélo". Mon fils de 2 ans et demi veut aussi faire du vélo le problème s'est qu'il ne veut pas pédaler, faut le pousser. Je pense que si il y envie, il n'y a pas d'âge. | | |
| | | | |
| | | Jeanne2727 | #3 lundi 28 décembre 2009 - 16:54:09 (4 mois après - il y a 29 mois) Ma cousine sait faire du vélo sans roulette à 3 ans | | |
| | | | |
| | | MamanJade Super Heureuse!!! MamanJade est lion en Haute-Seine, en concubinage, 1 enfant | #4 dimanche 4 septembre 2011 - 00:33:48 (20 mois après - il y a 8 mois) Chaque enfant à un rythme/évolution différente, si c'est son désir, pourquoi ne pas l'encourager. | | |
| | | | |
|