accueilcréer un comptese connectertop membresfaq
[BÉBÉ] /

faire une belle chambre pour mon petit bébé !

Ce topic a été vu par 10 membres, 173 non-membres, et totalise 220 affichages
Il y a 4 messages de 4 membres, dont 1 de l'auteur johannas
Personne ne surveille ce topic (?)
johannas
16 posts +1
johannas est gémeaux
dans le Rhône, sans enfant
#1 samedi 9 mai 2009 - 17:58:26 (il y a 96 mois)
voila, mon bébé (un garçon) arrive très bientôt.
Avec le papa (surtout lui lol) on essaye de faire au mieux pour qu'il ait une magnifique petite chambre de bébé qui l'attende !

est-ce que vous avez des conseils pour qu'il se sente bien dans son "chez lui", qui le sera sans doute pendant au moins 2 dizaines d'années !

qu'est ce qu'il ne faut pas oublier, que faut-il éviter ? ...

merci à toutes et tous !
BISOUS :D

PS: merci à tout le monde (signé le papa qui a pris le clavier, et qui est tout fou pour son ptit bout :-p)
johannas a édité ce message le 09/05/2009 à 17:59:34 (68 secondes après, +116 caractères)
johannas a édité ce message le 09/05/2009 à 18:03:52 (5 minutes après, +1 caractère)
0
COUCOU !!!
Enceinte d'un petit bout prévu pour dans 4 ans et 7 mois
mallia4
:)
11 posts +2
mallia4 est vierge
en concubinage
#2 samedi 9 mai 2009 - 21:55:55 (4 heures après - il y a 96 mois)
coucou ;)

moi j'attends une petite fille et  je me pose la même question !!!
mais si c'était un garçon, je crois que son nounours l'attendrait déja, ca me semble important, il sera son petit confident pendant de nombreuses années ;)
+1
:) bientôt ma petite première !!! :)
jamesl
bientôt papa
14 posts (0)
jamesl est bélier
dans l'Isère, sans enfant
#3 dimanche 10 mai 2009 - 22:00:18 (24 heures après - il y a 96 mois)
ah ! la chambre ! :D
nous c'est aussi un garçon et vu que je suis un super papa, je sais bricoler :-p

il a déjà tout ! une jolie chambre verte avec un super doudou dans le berceau ! :)
le nounours me semble un bon conseil !
à part ca je n'ai pas trop d'idée !

attends que les autres membres lisent ton topic, je suis sur qu'à nous tous on trouvera plein d'idées pour lui faire une super chambre !
jamesl a édité ce message le 11/05/2009 à 04:10:53 (6 heures après, -2 caractères)
0
Mamanreveuse14
A accouché d'Isaure et Miline
28 posts -1
Mamanreveuse14 est sagittaire
dans le Tarn, fiancée, 4 enfants
#4 mardi 21 décembre 2010 - 16:23:45 (19 mois après - il y a 76 mois)
Ah mon avi ne fait pas un truc trop "bébé", justement parce que cette chambre lui appartiendra jusqu'à ce qu'il soit grand. J'ai eu une chambre de princesses disney jusqu'à mes 24 ans (j'ai failli peter les plombs). Opte pour des couleurs claires : comme c'est un garçon il vaut mieux du bleu, du jaune, du orange ou du mauve. Evite les couleurs criardes qui énèrvent et le vert qui barbouille.
Et aussi essaye de trouver un tapis large et épais. Il y en avait un dans ma chambre et dans celle de mes frères et c'est vraiment agréable de s'allonger dessus quand on est fatiqué, triste, en colère. C'est scientifique, les gros tapis calment toujours.
Et aussi évite les rideaux qui ont des tringles. Ma fille s'est fait tomber la tringle en métal dessus un jour, en tirant sur les rideaux.
Et surtout ne rien mettre de fragile dans sa chambre.
0
MaaamanReveuuse14:-)
RÉPONDRE :
Remplissez seulement 2 cases et venez participer à cette discussion :
=> CRÉER MON COMPTE EN 20 SECONDES !
©2017 TonPrenom.com
Prénoms

faire une belle...

Blogs
Flux RSS | le concept | plan du site | mises en garde | contact