[BÉBÉ] / les bébés nageursCe topic a été vu par 17 membres, 29 non-membres, et totalise 77 affichages Il y a 8 messages de 8 membres, dont 1 de l'auteur AnnedepPersonne ne surveille ce topic (?) | | | petitcoeur est impatiente petitcoeur est gémeaux à Paris | #7 mardi 22 décembre 2009 - 18:35:38 (15 jours après - il y a 7 mois) ce qui me fait le plus peur, c'est que l'eau ne soit pas suffisamment chauffée... Je participe en effet à ses séances de préparation prénatales en piscine, et l'eau est trop froide! | | |
| | | | |
| | | aurchobits aurchobits est lion en concubinage, 1 enfant | #8 mercredi 21 avril 2010 - 19:48:15 (4 mois après - il y a 3 mois) Bonjour, étant maman d'un petit garçon de deux mois, je me suis renseigné car cette idée me plait beaucoup!! Alors pour l'eau elle est chauffée entre 32 et 35° selon les piscines. 6 mois est le bon âge pour commencer... Par contre, je n'ai aucune idée du prix et du temps de la séance, pouvez vous me renseigner ? | Mon petit Loëvan me comble de bonheur depuis 2 mois <3 | |
| | | | |
|