| [ANNONCES] / cherche activités pour enfant de 2 ans à ParisCe topic a été vu par 12 membres, 156 non-membres, et totalise 198 affichages Il y a 7 messages de 6 membres, dont 2 de l'auteur ptiteangeePersonne ne surveille ce topic (?) | | ptiteangee
 ptiteangee est sagittaire à Paris, 1 enfant | #1 lundi 11 mai 2009 - 22:35:58 (il y a 36 mois) COUCOU !  Je suis à paris et j'attends mon 2eme enfant, mais je ne voudrais pas que le premier (de 2 ans) se sente délaissé, et s'ennuie un peu... D'où ma question: auriez-vous des idées, ou entendu parler d'activités organisées sympas à faire avec son petit bout ? si vous avez des idées n'hésitez pas, je manque un peu d'inspiration la !  | ptiteangee a édité ce message le 11/05/2009 à 22:36:14 (16 secondes après, -3 caractères) +1Marge Simpson n'est autre que ptiteangee !  | |
| | | | |
| | SuperMonique
 est super ! SuperMonique est vierge dans l'Ain, mariée, sans enfant | #2 samedi 16 mai 2009 - 23:17:14 (5 jours après - il y a 36 mois) bon, je ne suis pas vraiment de Paris ! (plutôt avec les vaches ) mais je te conseille de voir avec l'école maternelle / crèche, en général ils sont bien au courant pour ce genre de choses, surtout à Paris ! il doit y avoir plein de choses ! | Monique, 46 ans mais toujours en pleine forme ! | |
| | | | |
| | | johannas johannas est gémeaux dans le Rhône, sans enfant | #3 mercredi 20 mai 2009 - 22:05:15 (4 jours après - il y a 36 mois) Salut  je te suggère de l'emmener à la piscine, les petits adorent l'eau en général, et ca fait un bonne occasion de l'habituer petit ! c'est important qu'il ait contact avec l'eau dès le plus jeune age pour être à l'aise après  | COUCOU !!! Enceinte d'un petit bout prévu pour dans 4 ans et 7 mois | |
| | | | |
| | Luana
 Juste Heureuse! dans les Alpes-Maritimes, fiancée | #4 dimanche 7 juin 2009 - 23:05:40 (18 jours après - il y a 35 mois) Coucou! Voila j'ai fait beaucoup de babysitting sur Paris et j'avais plusieurs enfants ( gardes partagées )de 4 mois a 6 ans dont une de 3 ans et demis. Pour les occuper je les emmené souvent au parc des buttes chaumont (19ème) où il y à de nombreuses activités comme une buvette, pèche à la ligne, manège... Si non je les emmener aussi à la cité des sciences ou il y a de nombreuses activités pour les enfants à partir de 2 ans. J'espère que ça t'aidera... Bonne chance! |  "Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l' origine des fées.":) James BarrieExtrait de Peter Pan | |
| | | | |
| | | Phenicienne | #6 jeudi 4 mars 2010 - 12:22:15 (9 mois après - il y a 26 mois) Bonjour je vous conseille de l'emmener à Thiais Village où se trouve le mini parc d'attraction Acrochats!!! Ma fille adore cet endroit. Il y a aussi A Aquaboulevard un site qui s'appelle Gymboree qui est aussi excellent essayer de voir son site sur internet vous auriez une idée sur les activités et les tarifs. Bonne chance A plus | | |
| | | | |
| |