[ANNONCES] / Cherche nounou à Nice !Ce topic a été vu par 8 membres, 76 non-membres, et totalise 104 affichages Il y a 4 messages de 3 membres, dont 2 de l'auteur pistache06Personne ne surveille ce topic (?) | | tite-Nanou
 est grande !!! MEMBRE VIP ! tite-Nanou est balance dans les Bouches-du-Rhône, remariée, 3 enfants | #2 samedi 9 mai 2009 - 23:23:42 (27 heures après - il y a 36 mois) bonjour ! je te conseille de faire le tour de tous les voisins et des autres mamans de l'école ! nous c'est comme ca qu'on trouvait des super nounous !  | | |
| | | | |
| | Luana
 Juste Heureuse! dans les Alpes-Maritimes, fiancée | #3 dimanche 7 juin 2009 - 22:46:58 (29 jours après - il y a 35 mois) Bonjour, Avez-vous trouvé une nounou pour votre enfant? Si non, je m'appelle Luana Lamé et je suis vivement interressé par votre message. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants en bas age que ce soit dans un cadre familiale ou professionnelle. Pour plus d'information veuillez me contacter au 06.59.22.20.33 ou par mail à l'adresse suivante luana_lame@voila.fr. Merci et à bientôt.  |  "Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l' origine des fées.":) James BarrieExtrait de Peter Pan | |
| | | | |
|